Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mric1

quel galere les rotules ...

Messages recommandés

salut,
mais quelle galere les rotules superieur et inferieur pale
dans l'esprit de refaire la total sur ma mini j'ai voulue changer mes rotules j'ai bien vu des posts qui explique de jouer avec les cales pour faire un montage de la rotule sans point dur ni trop mou

perso je n'y arrive pas,et quand je my approche lors du serrage sa bloc completement la rotule
rien quand testant a blanc la rotule neuve dans l'ecrou avec ou sans graisse sa bloc et ne n'arrive pas a bouger la rotule en faite ..

bref j'ai garder mes anciennes et j'ai jouer avec les cales mais dans l'optique de faire du nickel sa me chagrine cette histoire grrrrrr Suspect
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie des piece chinoise est pas chere peut etre ? Si c est le cas t inquiete pas meme trop dure elle vont se roder et vite faire leur place Si c ets de la piece d origine la c est qu il manque un rodage des rotule avant fait avec la perceuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mric,

je t'ai laissé un message privé pour les portières ou la malle je ne sais plus.

cela t intéresse toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups excuse moi jean consuelo je vais voir ma messagerie de se pas !

bin c'est plutot de l'origine mes rotules lobwizard,je les pris chez 100% mini
je vais peu etre essayer de partir sur la base d'une grosse rondelle comme il y'avait sur mes anciennes et je verais bien de toute facon elle ne vont pas eclater a etre trop dur ? elle vont s'user et se faire je pense ..

mais rien qu'a prendre la rotule et la tourner dans l'ecrou elle se bloc ! alors c'est vraiment pas terrible...
tu rode comment a la perceuse lol ?
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pate a roder puis tu mets le pivot dans la perceuse puis tu la fait tourner doucement dans le logement ( rond plein ) ou se pose le pivot

Tu as vue qu il y avais deux epaisseur de cale ?

Logiquement la rotule doit pivoter une fois serre mais pas a la main avec une clef plate ou une douille pour faire levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas 2 mais 3 differente dans le sachet (fine, moyenne, et moyenne epaisse

et sur les rotules que j'ai sur ma mini c'est une rondelle epaisse genre l'epaisseur des 3 rondelles fournis avec mes nouvelles rotules ...

oueh le truc c'est de faire un gros rodage sinon sa le fait pas de toute facon ...

demain matin je ré attaque avec le cardan pouahh tout un film aussi cette histoire de circlips a retirer pour pouvoir demonter la tete de cardan afin d'enfiler les soufflets
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...