Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

Sortie Mini Ks (Act III)- 10/07/2011 Murviel Lès Montpellier

Messages recommandés

Votre club annonce la troisième édition de ses sorties dominicales basées sur le convivial, le partage, la simplicité et l'amour de nos mini, à moindre frais.

Pour commencer, le bureau remercie tout particulièrement Lucas pour l'organisation complète de cette sortie ainsi que Jean Marie (Tigrou) pour son aide.


Petit déjeuné, café, mis à disposition à Murviel, une partie de l'apéro et le vin sera amené par le club.
Le repas sortie du panier se fera comme à chacune de nos sorties habituelles, dans l'échange, pour regrouper nos produits dans le but d'un repas convivial.


Nous irons prendre un grand bol d'air au pied du Causse de la Selle, une bonne occasion de dégourdir les bielles de nos petites anglaises qui n'attendent que ça!
Pour ce nous emprunterons les charmantes routes cantonales, joueuses et tourmentées traversant guarriques et sous bois.


Programme de la journée:

- Rendez vous a partir de 9h30 sur le parking de l'école de Murviel Lès Montpellier pour prendre le petit déjeuner. (Possibilité de convoi à partir de Lunel)

- 10h30 départ du premier équipage.

- 13h00 normalement tout le monde est arrivé pour prendre l'apéro et pique niquer dans un superbe parc ombragé à Brissac.

- Après midi détente (sieste, pétanque et autres).

- Retour en convoi tiroir jusqu'à Bel Air (accès facile aux grands axes A75 et A9) en fin d'après midi



Tarifs pour la journée complète :

Adhérents Mini Ks 2011 : gratuit

1 personne (non adhérent) : 5 euros
2 personnes (non adhérents) : 8 euros
3 personnes (non adhérents) : 10 euros (2 euros supplémentaires pour la 4ème personne au cas ou)
Enfants de moins de 10 ans : gratuit

Le tarif comprend : le petit déjeuner, l'apéros, roadbook, et divers frais...



Ne pas oublier :
Votre repas (voir sur forum si intéressé pour le repas en partage)
La monnaie (non adhérents)
Un petit siège ou fauteuil de camping (non obligatoire)
Vos boules de pétanques ou autre jeu.
La crème solaire!!


Pour plus de renseignements contactez Lucas au 06 27 28 58 82 (a partir de 19h en semaine).

Date limite d'inscription le Vendredi 8 juillet 2011.
Par respect pour les organisateurs, merci de ne pas attendre le dernier moment pour vous annoncer. Merci pour votre compréhension.


En espérant vous voir nombreux pour cette grande journée familiale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:uj:salut serais present je ne manquerais pas cette sortie car lucas nous a concocte un parcourt vraiment sympa donc 2 personnes normalement viendrais avec ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi mais sans mini donc si quelqu un. Me veux dans sa mini je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMMMMMMMMMM On se tate........ si ma petite poubelle tient, ça serait

coolllll!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

On confiemera sela dans quelques jours.......A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut lucas comme annonce ci dessus je serais present donc si tu as besoin d un coup de main le matin a murviel pour preparer le petit dej ou autre pas de probleme n hesites pas a me le dire par tel ou le biais du site.allez les gars motivez vous pour participer a cette sortie car lucas vous a concocte un tracet super sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants:

Lucas: 1 ?
Jean Marie : 2
Geoffrey : 1
Kub et Sophie : 2 ?
Pascal: 1 ou 2?
Domi et Anne Marie : 2

Total : 9 ou 10 et 5 mini

Allez allez on s'inscrit!!! Cette journée à l'air vraiment très sympathique, Lucas m'a mis l'eau à la bouche en m'en parlant au dernier rassemblement!!!
HOP HOP HOP la date approche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut camillou normalement je serais avec ma soeur donc 2 pour moi de plus tu as raison lucas nous a concocte une tres belle sortie l ayant reconnue avec lui il y a quelques semaines allez les gars motivez vous malgre la chaleur .... l endroit du pique nique est vraiment sympa avec coin a l ombre sous les arbres et terrain pour la petanque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera deux pour Domi et Anne-Marie
Nous ne doutons pas que Lucas nous ai concocté un super parcours !!!
Alors, qu'on se le dise et vite sur le forum pour les inscriptions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants:

Lucas: 1 ?
Jean Marie : 2
Geoffrey : 1
Kub et Sophie : 2 ?
Pascal: 1 ou 2?
Domi et Anne Marie : 2
David : 1

Total : 10 ou 11 et 6 mini


HOP HOP HOP la date approche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour nous comptez 2 adultes et 1 enfant.

Habitant à côté du lieu de rendez-vous, nous irons directement là-bas.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants:

Lucas: 2
Jean Marie : 2
Geoffrey : 1
Kub et Sophie : 2 ?
Pascal: 1 ou 2?
Domi et Anne Marie : 2
David : 1
Yannick et Marie : 3
Serge : 1

Total : 15 et 8 miini


HOP HOP HOP la date approche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! pour moi c'est 2 personnes!

Ensuite Mos m'a fait part de sa participation donc +1, et normalement michel (de pezenas) sera la aussi

allé les amis, plus on est de fous plus on rit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut lucas comme indique plus haut je peux venir un peu plus tot pour te filer un coup de main mise en place du petit dej ou autre comme tu veux indique moi le ici sur le forum ou par tel a dimanche jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les amis,je viens vous dire que pour la sortie de murviel je serais avec vous,donc 2 pers , 1 mini et eden.
j 'ai eu michel d' adissan et il m 'a dit qu'il viendrait aussi avec sylvianne, donc 2 de + et 1 mini.
à dimanche
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants:

Lucas: 2
Jean Marie : 2
Geoffrey : 1
Pascal: 1 ou 2?
Domi et Anne Marie : 2
David : 1
Yannick et Marie : 3
Serge et Betty Boop : 2
Christian : 2
Michel et Sylvianne : 2
Jean Consuelo : 2

Total : 20 et 10 mini

HOP HOP HOP la date approche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ajouter michel et sylviane d'adyssan à la liste, donc une mini et 2 pers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi, ce sera la première fois que nous nous rencontrerons nous serons deux et comme bien entendu je ne suis pas adhérent eh bien je donnerai 10 €.


au plaisir à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tu viennes avec nous,petit rectificatif: pour 2 personnes c'est 8 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ... plus 1 antiderapant, deux qui glissent et deux enfants de - de 10 ans pour le clan RBC si vous voulez de nous !
par contre, nous sommes interessés par le convoie de lunel-city.
bref plus 5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Yan
pour le convoi à partir de Lunel pas de problème
l heure de départ Lunel sera annoncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,de montpellier il est préférable de se rendre directement à murviel. fais toi un petit plan mappy tu verras c'est pas très loin (tout dépend d'ou tu es ^^),c'est juste derrière st georges d'orques.
Si tu as d'éventuelles questions n'hésites pas a m'appeler entre 12h30 et 14h00 ou bien le soir a partir de 18h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murviel les montpellier je vais tous vous voir passer devant la maison qui est a cote de la poste Very Happy

J espere que le jointeur aurra fini samedi soir car sinon il reviens dimanche matin dans ce cas je vous rejoindrais a midi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à rajouter merci
ALEXIA Tony cheers
+ 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSad Bon ben comme vous l'avez surement remarqué mon nom a disparu de la liste..... SadSadSad
Et oui, j'ai le moteur qui a mourru........celle de sophie n'ètant pas encore sur "roue" je vous abandonne......
Par contre je viendrai avec grand plaisir croquer la grillade chez dom.......


Amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants:

Lucas: 2
Jean Marie : 2
Geoffrey : 1
Pascal: 1 ou 2?
Domi et Anne Marie : 2
David : 1
Yannick et Marie : 3
Serge et Betty Boop : 2
Christian : 2
Michel et Sylvianne : 2
Jean Consuelo : 2
Yann : 5
Tony ! 2

Total : 27 et 12 minis

HOP HOP HOP la date approche!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub et soph a écrit:

Par contre je viendrai avec grand plaisir croquer la grillade chez dom.......


Amusez vous bien



Une grillade chez dom ? Ou quand , a quelle heure , avec des bottes ou sans bottes quelle cuissons , merguez fort ou douse , hallal ou pas , au feu de bois ou au gaz , light ou pas light ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est Geoffrey, tout est indiqué à la section rassemblement!! Ça sera grillades chez Domi la semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop dernière journée avant demain!
Comme pour nos dernières sortie nous n'avons pas fait un point régulier sur le pique nique pour partager ensemble les plats de chacun!
Si il est encore temps n'hésitez pas à indiquer ce que vous amenez... sinon tant pis une prochaine fois!!!

Réglez bien vos mini et n'oubliez pas l'appareil photo (Pour de Jolies Photos Calendrier!!!) et la crème solaire (attention aux coups de soleil pendant la sieste)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le rv sur Lunel :

portes de la mer ( lieu du rv mensuel ) à 7 heures 45

à demain
Dom
sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serrais des votre le matin mais peut etre pas l aprem carle jointeur vas peut etre revenir demain aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chers amis,
je suis au regrets de ne pouvoir finalement venir pour demain, sachez que j'en suis navré et peiné car j'attendais ce genre de moments pour vous connaitre tous...

j'avais passé une bonne partie de la semaine à réviser ma petite voiture et la nettoyer et hop!!!

le regret!!!!


pardon à tous! et vous souhaites vraiment une très très bonne sortie dominicale et ensoleillée.


bien à vous tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que tu ne puisses pas venir Sad

quand aux autres petit détail a ne pas négliger: les stations étant rares sur le trajet je vous conseille vivement de venir avec le plein !
vivement demain je pense que l'on va passer une journée agréable!
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je tiens grandement à remercier tous les participants ainsi que tous ceux qui m'ont aidé pour avoir fait de cette journée un moment très agréable et convivial.
Un grand merci au passage à Marie et Yannick pour leur accueil.
Minicalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci lucas pour la journée que tu nous a fait passer, le road-book etait parfait et le coin du pique-nique génial, j 'ai fini la journée pour rentrer au bercail par les gorges de la vis qui sont aussi au top.
encore bravo à toi et à tigrou qui t 'a aidé.
au plaisir de se retrouver.
christian et francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie et petite aprem sympatique dommage que le boulot met obliger de prtir comme un voleur mais l urgence etait demise d ailleur je rentre a peine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a lucas pour cette superbe journee super roadbook sans oublier pascal et david ainsi que tous les participants tres belle journee avec de superbes paysage un tres bon endroit ombrage pour le pique nique vivement la prochaine sortie aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée,merci a tous les organisateurs et merci a beety boop pour m'avoir pris en copilote.merci a marie aude et yannick pour le coup a boire et anne marie et domi pour m'avoir hebergé ce week end. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Lucas pour nous avoir fait balader dans une garrigue agréable avec ses petites routes sinueuses et tellement belles !!
La journée a été réellement réussie et le repas pique nique c'est déroulé dans un endroit paisible, agréable et appelant à la sieste . Bien choisi
Nous avons été heureux de retrouver les habitués et de faire la connaissance d'autres amoureux des voitures anciennes: merci à M.Aude et Yannick pour leur accueil .
A la prochaine avec toujours autant de plaisir et bonnes vacances à ceux qui vont partir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Merci à tous ceux qui nous permis de participer à cette magnifique journée.

Ma galerie photos

Aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes à regarder ces photos ; un fameux souvenir
A vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peut en retard mais voila quelques photos












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photos

ça avait l'air sympathique !!! flower

trop dégoûter de ne pas être venus mais pas de mini et week end un peut charger pour cause de mes joyeux 22 ans !!!
en espérant que l'ont ce rattrapera pour la prochaine sortie , car l'ambiance mini me manque énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jolie sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a tous
votre balade était vraiment superbe vu les photos
vraiment superbent les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup et a bientot
aminicalement
rmc olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...