Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidclubman

cluby

Messages recommandés

bonjour à tous les minimaniac après une premiere rencontre vendredi dernier avec certains d'entre vous je viens me présenter, je m'appelle david, après 11 ans sans mini je viens d'acquerir un clubman 1275 GT, la passion est toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue David sur le forum

nous t attendons à la prochaine réunion mensuelle sur Lunel (19 08) afin de revoir ton super Cluby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david, je suis aymeric avec la mini qui etait derriere toi a lunel et le petit chien
a bientot et soit le bienvenu
m'ric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un adepte de la MINI ! c'est super ! bon forum parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil, je vous promet rien pour vendredi 19\08 mais je vais essayer d'être là. Domi, c'est vrai qu'il est super mais j'ai aucun mérite tout le mérite revient à manu87 clubman de france, à tous bonne route et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvennue ici

C est une sacree resto que manu a fait sur se gt belle acquisition

Juste la malle arriere et le pot que je trouvais dommage sur se gt mais el reste est bien fait


P.s. Tu te serrais pas arreter devant chez 100%mini a nimes il y a quelques semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lobwizard, c vrai que manu a fais un travail énorme. Si tu parles de l'échappement play mini moi non plus j aime pas, trop tuning mais il n'y était plus lors de la vente tant mieux et pour la malle ça choque au début et puis maintenant à force de la regarder je trouve que ça a de la gueule.
Effectivement je suis passé devant 100%mini il y a quelques temps de ça car je voulais savoir où c'était car je suis passé des centaine de fois devant j avais jamais fais attention au panneau 100%mini. Bonne route et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'etais fermé mais je t'ai bien entendu passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...