Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ul'Team Bike

Passionné

Messages recommandés

Salut à tous,

je m'appelle Fred et vis près de Béziers depuis peu.
Je pratique la moto en compétition de vitesse depuis plus de 10ans et suis aussi passionné de Mini.
J'en ai possédé 4 avec par ordre d'apparition, une 850, une Mayfair, une 1000E et une Racing Green.

J'aimerais m'en faire une belle petite, mais il faut d'abord que je trouve la base.
Je pensais en avoir trouvé une qui conviendrait mais le vendeur ne répond pas et j'ai bien peur que ce soit grillé du coup.

Voilà, me reste à continuer mes recherches, j'ai hâte car vraiment en manque de piloter à nouveau cette petite caisse d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Fred, bienvenue sur le forum

à bientôt sur une sortie ou à l occasion d une réunion mensuelle (3ème vendredi de chaque mois sur Lunel)

bonne chasse ( attention gibier agile et rapide )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bonnes recherches pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super d'avoir un nouveau miniac sur le forum.
Je te souhaite de trouver une mini te correspondant, et de nous rejoindre lors de nos mensuelles ou sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau harceler le gars, pas de réponse, j'suis vert.
C'est vraiment dommage parce que je crois bien que c'était une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skrub ??????? c qui????????

Moi c kub..............LOL.............Ouais contacte les, franchement y a une bande de délirman bien sympas.....

AU PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yihaaaaa!!!

Me revoilà!
Après maintes recherches infructueuses, j'avais un peu laissé tomber les recherches et comme j'ai monté ma boite, je n'avais plus trop le temps de m'y consacrer.

Bref, juste pour dire que ça y est, me revoilà en possession d'une Mini.
Elle m'a été offerte par un des me meilleurs potes descendu de Chartres pour passer Noël avec nous.

Ce con, il est arrivé vers 8h alors qu'on avait déjà bien attaqué l'apéro avec un plateau au cul et sur le plateau une Mini avec un gros noeud rouge.
"Joyeux Noël" qu'il me fait.
J'étais sur le cul.

Bon, elle est loin d'être rutilante, mais je m'en fout, je l'aime déjà.
Pas mal de boulot en perspective, mais j'suis trop content, depuis le temps que je ne m'étais assis derrière un volant de Mini.

Je ne connais pas le modèle de base ni même le moteur (mon pote pense que c'est un 1300) alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider à identifier les divers pièces qui sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ton histoire Very Happy

C'est la mini de l'amitié I love you

C'est un ami qui te l'a offerte, c'est un groupe d'amis qui te conseillera pour sa resto

Et l'amitié et le partage, on en connait un rayon chez les Mini Ks

A très bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top cette mini très mignone

Je ne voudrait pas dire de betises mais on dirais une base de jet black, extensions d'ailes sport pack je doute que les "prises d'air" du capot et les goupilles soit d'origine, les yeux de lynxs des bible de la mini qui traine ici t'en diront un peu plus en tout cas ce noeud lui va à ravir ! tu a de bon potes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimie cette mini avec son nœud rouge.
Sympa la cadeau!!!
Moi, je la trouve super sympa comme ça.

Bon bein, ami motard, au plaisir de se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...