Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ul'Team Bike

Passionné

Messages recommandés

Salut à tous,

je m'appelle Fred et vis près de Béziers depuis peu.
Je pratique la moto en compétition de vitesse depuis plus de 10ans et suis aussi passionné de Mini.
J'en ai possédé 4 avec par ordre d'apparition, une 850, une Mayfair, une 1000E et une Racing Green.

J'aimerais m'en faire une belle petite, mais il faut d'abord que je trouve la base.
Je pensais en avoir trouvé une qui conviendrait mais le vendeur ne répond pas et j'ai bien peur que ce soit grillé du coup.

Voilà, me reste à continuer mes recherches, j'ai hâte car vraiment en manque de piloter à nouveau cette petite caisse d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Fred, bienvenue sur le forum

à bientôt sur une sortie ou à l occasion d une réunion mensuelle (3ème vendredi de chaque mois sur Lunel)

bonne chasse ( attention gibier agile et rapide )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bonnes recherches pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super d'avoir un nouveau miniac sur le forum.
Je te souhaite de trouver une mini te correspondant, et de nous rejoindre lors de nos mensuelles ou sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau harceler le gars, pas de réponse, j'suis vert.
C'est vraiment dommage parce que je crois bien que c'était une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skrub ??????? c qui????????

Moi c kub..............LOL.............Ouais contacte les, franchement y a une bande de délirman bien sympas.....

AU PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yihaaaaa!!!

Me revoilà!