Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

[johan] mini sealine

Messages recommandés

Donc voila j'ai fait lacquisition ce matin de cette chose lol!

C'est donc une 1300 sealine de 1994 toute d'origine







Plus de photos apres le repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue de la elle a l'air vraiment très propre


belle acquisition on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une mini de plus a juvignac, bouncebouncebounce ne nous egarons,felicitation pour ta nouvelle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sort d usine non????


j ai jamais vu un moteur d origine si propre! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite :
alors 2 coup de chaque coté de la malle a cause des super pare-choc que j'ai viré des que je suis arrivé chez moi














C'est beau hein Question ( le paysage biensur ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu reste sur ton projet "ZEEMAX" ou ta vas la laisser d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah ! affraid

C'est incroyable de voir une mini d'origine avec un moteur
aussi propre.
Bravo a l'ancien proprietaire et félicitation pour ton achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le zeemax je sais pas du tout, c'est vrai que j'aimerai bien le mettre ce kit mais je voudrais rester avec ce bleu, je le trouve pas mal et je sais pas ce que ca peut rendre.
C'est vrai que g t parti sur un truc avec une peinture vert flash et tout ce qui va avec mais bon. . . . .
En tout cas ce qui est sur, c'est que quelques modifs vont être faites comme la calandre, retro, jantes donc aussi les elargisseurs (peut etre GP6) par contre je sais pas blanc noir ? ? ensuite niveau moteur un stage 1 c'est un minimum

Ensuite bien sur je suis ouvert a tous conseils ou idées


Sinon pour le moteur, il a recu une protection silicone, c'est pour ca qu'il est tout brillant.
Vous verrez ca dimanche



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balmoral30 a écrit:
Belle acquisition et felicitation au nouveau miniac !


merci, donc tu as reconnu la voiture qui etait au salon dimanche a avignon, c'est pascal qui m'a prevenu de sa vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

our une fois que pascal sert a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe voiture tres propres sur tous les points!

on est effectivement loin de se que tu nous a montré mais bon au moin tu la ferra comme tu l'aimes!

il y a quand meme un support d'autoradio a acheter rapidement et au moin un vide poche ( coté passagé on dirait qu'il est abscent )!

et attention ta roue de secour est un pneus neige non????

belle acquisition:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'avait vu a avignion, Belle petite voiture, tres propre.
Tu doit etre content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
superbe voiture tres propres sur tous les points!

on est effectivement loin de se que tu nous a montré mais bon au moin tu la ferra comme tu l'aimes!

il y a quand meme un support d'autoradio a acheter rapidement et au moin un vide poche ( coté passagé on dirait qu'il est abscent )!

et attention ta roue de secour est un pneus neige non????

belle acquisition:cheers:




ou tu a vu un pneu neige ???

va falloir penser aux lunettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous..

en effet c'est une belle acquisition.. super état et peu courante dans cette livrée bleue..

une bonne base pour une prepa.. Very Happy .. et pourquoi pas?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Alors pour le zeemax je sais pas du tout, c'est vrai que j'aimerai bien le mettre ce kit mais je voudrais rester avec ce bleu, je le trouve pas mal et je sais pas ce que ca peut rendre.
C'est vrai que g t parti sur un truc avec une peinture vert flash et tout ce qui va avec mais bon. . . . .
En tout cas ce qui est sur, c'est que quelques modifs vont être faites comme la calandre, retro, jantes donc aussi les elargisseurs (peut etre GP6) par contre je sais pas blanc noir ? ? ensuite niveau moteur un stage 1 c'est un minimum

Ensuite bien sur je suis ouvert a tous conseils ou idées


Sinon pour le moteur, il a recu une protection silicone, c'est pour ca qu'il est tout brillant.
Vous verrez ca dimanche





Pour le Zeemax ca pourait donnerait ca et encor les jante sont pas terible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
lobwizard a écrit:
superbe voiture tres propres sur tous les points!

on est effectivement loin de se que tu nous a montré mais bon au moin tu la ferra comme tu l'aimes!

il y a quand meme un support d'autoradio a acheter rapidement et au moin un vide poche ( coté passagé on dirait qu'il est abscent )!

et attention ta roue de secour est un pneus neige non????

belle acquisition:cheers:




ou tu a vu un pneu neige ???

va falloir penser aux lunettes!!




Trés belle auto qui à l'air trés saine et surement une bonne base pour en faire ce que tu veux.......pour ce qui est des lunettes je suis opticien alors on peut peut etre s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les lunettes sa devrais allez a l'armé j'avais 12 !!

sa doit juste fair longtemp que j'en ai plus vue:uj:

sinon pour le vide poche j'ai vue juste non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:

sinon pour le vide poche j'ai vue juste non ??


tu as effectivement l'air d'avoir raison sue ce point la . lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne operation Johan elle est tres bien... si je peux me permettre...
il manque juste un beau tableau de bord et une belle console de poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal comme ca avec le kit ! ! ! et sinon avec les starmag comme jantes, ca donnerai quoi ? lol!

Sinon le pneu de la malle n'est pas un pneu hiver

Et pour ce qui est du vide poche, effectivement il en manque un !

Pour ce qui est de la console ca va venir, mais d'abord les priorités :

Changement du cable d'accelerateur (ispice de dur, le con ), rajout d'un tirant moteur (dessous) et soudure d'une patte qui tient le moteur ( elle a lachée et moi ben je l'ai pas vu en faisant le tour)

Ensuite viendra un stage, quoi je sais pas, des jantes, elargisseurs d'ailes ou zeemax et ensuite interieur, a moins que de nouveaux trucs que j'ai pas vu sont a faire en priorité

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite patte qui se trouve derriere le moteur a gauche ( quand tu es face a la voiture ) et plutot vers le haut.
Bon ca empeche pas de rouler, mais je prefere eviter de tout casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
c'est une petite patte qui se trouve derriere le moteur a gauche ( quand tu es face a la voiture ) et plutot vers le haut.
Bon ca empeche pas de rouler, mais je prefere eviter de tout casser lol!


tirant moteur superieur!!
j'espere que la vis est pas cassé dedans sinon il te faudra un kit reparation qui n'est pas souvent en stock chez nos chop anglais mais lodois en a deja fait voie avec lui car rouler sans ne genne en rien mais endomage d'autre elements rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club! Moi j'avais la tresse de masse qui etait fixé a cet endroit! Alor avant que je m'appersoive de la casse, ma baterie ne rechargait plus et j'ai du la recharger 2-3 fois avant de m'appersevoir que ca ne venait ni de la baterie, ni de l'alternateur !

Oui lodo m'a fait un kit de reparation maison et sa marche niquel mnt ! Vas le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouver ca aussi de la même couleur que toi.
Par contre c'est pas un zeemax on dirait un kit ERA turbo. je rouve que ca passe bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Johan Wink je savais que tu pouvais le faire quelle te plairait bien Smile vraimment excellente base pour que tu en fasses une merveille Wink Je te fais confiance Smile Juste ptite truc qui manque pour le moment ce serait un autocollant sur chaque custode vous trouvez pas ? lol!lol!Wink

Oui la couleur vraiment jolie Wink

heuuu au fait Lodo grrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui jarrive à servir quelquefois à quelquechose lol.

Pour le dernier Kit on dirait le mien Smile ou plutot le mien c une replique de Laam Smile Maintenant place au chef pour une ptite personnalisation magique Smile a dimanche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut johan,
superbe acquisition, ca valait le coup d'attendre.
j'espere la voir un de ces quattres!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
Salut johan,
superbe acquisition, ca valait le coup d'attendre.
j'espere la voir un de ces quattres!
Laughing


Pas de probleme, je viendrais te voir a un des rassemblements d'avignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la mini a eu son opération cet aprem. . . elle en est ressorti toute fiere et un cable d'accelerateur digne de ce nom ! quel changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis allé faire ma carte grise ce matin !

Commandé plaque d'immatriculation avec pub du forum et 100%mini, y a rien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Ca y est je suis allé faire ma carte grise ce matin !

Commandé plaque d'immatriculation avec pub du forum et 100%mini, y a rien là

plaque avec pub ??? jai pas compris tu veux dire une plaque d'immatriculation comme moi à l'arriere avec mon pseudo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas fait gaffe a tes plaques mais oui sinon en dessous des numeros, j'ai fait placé l'adresse du forum et 100%mini


Et sinon voici les jantes que je vais mettre, en 6x12, c'est decidé !



Pas courante et surtout j'ai craqué dessus façon, donc . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
euh j'ai pas fait gaffe a tes plaques mais oui sinon en dessous des numeros, j'ai fait placé l'adresse du forum et 100%mini
yeahhhh je croyais que ça pouvait plus se faire Smile je mettais renseigné si on pouvait retrouver des plaques comme les miennes mais j'avais rien trouvé de positif et bin c cool bonne innitiation mon très cher JOJO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben apparement c'est toujours autorisé, façon sur le site ils disent bien qu'ils vendent des plaques homologués. Et en plus celle de devant sera plus petite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
ben apparement c'est toujours autorisé, façon sur le site ils disent bien qu'ils vendent des plaques homologués. Et en plus celle de devant sera plus petite ! lol!
Hey pas trop mal ces jantes c'est quoi le nom ? des "supastar" ???? en cas juste pour confirmer ton choix voit avec le grand maitre radical Wink qu'il te fasse un joli truc histoire de voir comment ça rendra Wink

Pour ce qui est de tes plaques fais tout de même attention car pour ma part les miennes avaient été achetées dans un centre automobile. Elle sont totalement homologuées car couleurs, numéro dessus, type d'écriture ... comparées à celle de jackies (ptdr ce nom maintenant que jai lu un certain post me fait explosé de rire .
En parlant de ça dsl je crois que cela vient à cause de moi cette expression de gardois jacky ptdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca le nom! Moi je prefere les starmags 13x7!

regarde celle ci :




Pour avoir vu les 2 modele sous les yeux en même temps, je peu te dire que la defférence est assez importante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de mettre le doute comme ça !!!!!!
moi je préfère les 1eres johan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo ! qui dit Supastar dit pas la star du kit carrosserie ça jte le dis c pas jojo en 12 pouces du coups si je comprends bien tu abandonne ton gout pour le ZEEMAX ??
Qui dit STARMAG dit plus pour le zeemax donc surtout 7*13 c'est ce que j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balmoral30 a écrit:

Pour avoir vu les 2 modele sous les yeux en même temps, je peu te dire que la defférence est assez importante .


En fait je vois pas trop la difference ? lol

A part peut etre le fait que les starmag, les branches vont vers le bord de la jantes ? donc moins de plat egalement ? moi je veux le gros rebord plat donc je pense que celle que j'ai prise seront bonnes, enfin façon je verrai bien lol!

Sinon oui j'abandonne le zeemax, je passe en elargissurs "classic works" !

peut etre sur une autre. . . . dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Balmoral30 a écrit:

Pour avoir vu les 2 modele sous les yeux en même temps, je peu te dire que la defférence est assez importante .


En fait je vois pas trop la difference ? lol

A part peut etre le fait que les starmag, les branches vont vers le bord de la jantes ? donc moins de plat egalement ? moi je veux le gros rebord plat donc je pense que celle que j'ai prise seront bonnes, enfin façon je verrai bien lol!

Sinon oui j'abandonne le zeemax, je passe en elargissurs "classic works" !

peut etre sur une autre. . . . dans quelques années !
Youpi youpi cheerscheerscheerscheers j'ai encore de longues années pour gagner le prix de la voiture la plus customisée à Juvignac Wink merci Johan Winkelephantaliencatmonkeypigcherry (mdr c trop con ces émoti cone lool, mais qu'est ce que ça me fait rire lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila tu as compris la différence de ces deux jantes.
C'est vrai que vue la base de la voiture ça ira super bien le style que tu vas lui donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il s'agit du kit zeemax a un super prix, mais bon est ce que la qualité est au rdv ? ? ?

Je l'avais appelé et il m'avait que la pose pouvait se faire soit par vis, rivet ou mastic (moulé)

Il allait peut etre venir a juvignac, mais bon . . . . .

Par contre pascal, ca ressemble pas trop au tiens, enfin si mais en plus beau lol!lol!lol!

Et même si je passai au kit zeemax tu me passerai toujours devant a juvignac pour le prix du +customisé car moi j'aurai pas mis d'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...