Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini guillaume

rallye mini gwerz an tour en bretagne

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente , guillaume sourbier president des mini du bout du monde .

je vient sur votre forum pour vous annoncer un weekend en bretagne le 7et 8 juillet 2012 a ploumoguer (au bout du monde, 15min de brest) .

le weekend se deroulera dans une ancienne ferme avec

_des boutiques d'art creatif le samedi et dimanche

_des concerts spectacles de rue et theatres

_une exposition de vehicule ancien : voitures motos tracteurs

_et un rallye mini le dimanche matin sur la cote bretonne pour vous faire decouvrir le littoral .

_la restauration se fera sur place ainsi que le camping sur le site en lui meme .

je vous donnerai le tarif du weekend dans le moi , tout n'as pas ete convenu pour le tarif donc c'est pour cela que je ne peut pour le moment mais le prix sera entre 20 et 40 euros le weekend certainement .

a bientot et bonjour a tout le monde , je passerai voir le forum souvent pour vos questions et pour vous repondre

je vous laisse les coordonnée du club qui ne sont pas celle du maxi austin car j'ai demenagé


SOURBIER guillaume
12 rue herve de porsmoguer
29810 ploumoguer
mail: miniman_29@hotmail fr
port : 06 28 47 05 98


je suis a disposition pour tout renseignement

aminicalement les mini du bout du monde

la photo dans 7 jour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta présentation du we est alléchante.... Nous attendons les photos avec impatience .
Courage pour l'organisation et à bientôt pour plus d'informations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , l'affiche va arriver de si peut elle est en finalisation , je vous transmetre une fiche d'inscription ainsi que l'affiche dans peut de temps maintenant , cela va se compter en jour !


a bientot donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre famille a ses racines en Bretagne, plutôt vers le Morbihan, et cela fait bien longtemps que nous n'y sommes montés !

C'est sûr, pour un week end cela fait un peu court, surtout en montant en mini

Mais pourquoi pas Question

Cela nous donnerait l'occasion de découvrir d'autres paysages de Bretagne et votre région que nous ne connaissons pas !

On va étudier çà study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac aussi est bien tenté par ce petit week end en Bretagne

Par contre, il nous sera impossible de venir en mini : comme on dit chez nous "ce n'est pas un perdreau de l'année" et tous ces kilomètres, elle risque de ne pas s'en remettre lol!

On risque donc de monter en avion et de louer une voiture sur place pour rejoindre le lieu du rendez-vous ; malheureusement ce ne sera pas une mini Embarassed

Nous ferons donc appel à la solidarité bretonne pour trouver un chauffeur pour la balade du dimanche matin

Tenez nous vite au courant pour qu'on puisse organiser ce week end au plus tôt bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,

Décor :

Ferme de Messouflin à Ploumoguer ainsi que le décor naturel du parc maritime du Pays d’Iroise. (Son patrimoine, sa côte sauvage, son histoire, …)

Forme :
Rassemblement des mini du monde entier dans un rallye auto permettant de participer à une aventure touristique unique, parsemée d'énigmes, de jeux, de défis...

Un festival pluri-culturel (contes, marionnettes, théâtre, musiques) qui permette d’embarquer tous les âges et tous les publics et qui mobilise et réunit toutes les énergies du village pour sa préparation.

Un véritable espace de rencontre entre les artistes, les passionnés des mini et leur public. Les participants sont accueillis sur place pour toute la durée du festival. Entre les représentations, ils partagent avec les spectateurs autour d’un verre ou d’un repas convivial des moments de discussions et d’échanges qui permettent de mieux se connaître et qui enrichissent les uns et les autres.

Déroulement du festival sur 2 jours en plusieurs phases :


1ère journée :
Accueil des participants au Rallye et enregistrement de leur véhicule.
A partir de 11h : Ouverture au public (exposition des véhicules, restauration, spectacle de rue, …)
En soirée, distribution des prix, concert, sketches, animations et restauration.
2ème journée :

Petit déjeuner en commun
Ouverture au public (exposition des véhicules, restauration, spectacle de rue, …)
9h : départ pour le Rallye (Distribution des documents, compte à rebours, …)
13 h : retour des derniers pilotes
17 h : Cérémonie des « au revoir ».
Spectacles accessibles à tous : Un prix d’entrée abordable pour les spectacles et concerts en journée et en soirée (~2 € l’entrée sur le site)



pour les miniac le prix est de 35 euros maximum comprenant :
-camping a partir du vendredi soir si vous le desirez .
-repas du samedi midi (sandwich) ,samedi soir , petit dejeuner et dimanche midi .
-rallye mini le dimanche matin avec remise des lots
-et biensur entree sur le site

une fiche d'inscription est disonible sur : http://ploumpudding.free.fr/principal.php
et sera disponible bientot sur :
http://miniabva.superforum.fr/

vous pouvez aussi faire sur papier libre et envoyer a mon adresse :
12 rue herve de porsomguer 29810 ploumoguer (sourbier guillaume)

pour l'incription il faut :
- nom prenom
- email
- modele de mini (année)
- telephone
- adresse

pour participer au rallye il faudra bien entendu presenter un assurance et une carte grise ainsi que votre permis .

pour plus de renseignement n'hesitez pas a m'apeler au :
06 28 47 05 98


pour l'affiche je n'arrive pas a la mettre sur le forum elle passe en noir et blanc mais elle est sur le site de ploumpudding ou alors sur facebook dans les mini du bout du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...