Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Proposition de ballades pour le 12 fevrier

Messages recommandés

Invité
salut a tous le dimanche 12 fevrier j envisages d aller ballader quelques part en mini dans les cevennes ou ailleur pour passer la journee donc j ai pense que cela pourrait etre sympa de partir a plusieurs.pour le midi pique nique improvise ou autres a definir. si certains d entre vous sont partants on peut definir le lieu de rdv ou alors si certains ont d autres idee de ballades on peut en disctuter sur le forum.j attends avec impatience vos reponses en esperant que mon idee donnera envie a certain d entre vous aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée J.Marie.

Les Cévennes ont ne s'en lasse pas !!!

Il faudra faire avec le temps tout de même, scratch mais d'ici le 12 , il fera peut-être meilleur.

On regarde nos libertés et on te le fait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour ta reponse c est sur qu il faut voir le temps sinon on peut decaler la date a voir avec les personnes interessees passe le bonjour a dominique a plus tient moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça me dit bien ! Enfin, s'il y a une place dans une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut JMarie

bonne initiative
si le temps est de la partie tu comptes sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut dominique merci pour ta reponse pour la meteo on suivra l evolution dans la semaine apres si le temps est ok on verra ensemble de fixer une heure et un lieu de rdv.par contre je n ai pas prevu de roadbook.j avais pense ballader dans l improvisation a voir aussi ensemble peut etre pouvons nous faire 2 ou 3 routes empruntees pour le criteriums des cevennes sinon j ai encore chez moi les rodbooks du minidriving 2011 ou nous avons faits le dimanche quelques speciales des cevennes.jetblack pas de soucis pour te joindre a nous pour ma part je ne sais pas si ma soeur m accompagne si celle ci ne vient pas j aurais une place pour toi si tu le desires je te dis ca dans la semaine sinon on verra avec ceux qui viendront.aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tigrou
Nous avons eu une idée pour le repas de ta sortie Domi ou Anne-Marie doivent te contacter pour voir avec toi
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigrou a écrit:
jetblack pas de soucis pour te joindre a nous pour ma part je ne sais pas si ma soeur m accompagne si celle ci ne vient pas j aurais une place pour toi si tu le desires je te dis ca dans la semaine sinon on verra avec ceux qui viendront.aminicalement jmarie.


merci c'est gentil ! Mais si je viens ça sera très certainement avec Teddy donc en fait c'est 2 places qu'il faudra Very Happy On verra avec les personnes qui viendront de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok jetblack greg pour le repas de midi anne marie m a contactee ce matin son idee serait de trouvee un bar ou on consomerait et ou on pourrait en contre partie pique niquer au chaud par contre cela risque d etre difficile de trouver cela un dimanche.mon idee donc serait de ce donner rdv a sommieres lieu a definir et de partir en direction de st hippolyte du fort puis d emprunter des petites routes pour rejoindre anduze puis direction ales pour dejeuner le midi la j ai pense que l on pourrait peu etre manger au macdo ou sinon il y a sur ales un restomarche sur le parking d inter les prix sont resonnables plusieurs formules dans l esprit de poivre rouge a lunel a voir ensemble pour le tracet pour rejoindre ales je regardes ca ce w.end pour le retour depart d ales direction ganges puis un petit circuit dans les cevennes l apres midi a definir je cojites cela attention ce n est pas une sortie au roadbook c est plutot dans l esprit ballade improvisee. attention ce w.end je ne serais pas dispo sur le forum car je communiques avec vous de mon job si vous avez des questions ou sujestions n hesitais pas a me telephoner merci aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le sens de la ballade en passant par Mc Do
Nous en avions parlé car cela permet de manger au chaud en payant le même prix que si l'on faisait des courses
Bonne continuation dans tes repérages
Merci a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetblack34 a écrit:
moi ça me dit bien ! Enfin, s'il y a une place dans une mini


Ce message est de moi à la base je me suis trompée je me suis connectée avec ses identifiants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carine tu connais donc son mot de passe (ça c est interdit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben il arrive qu'il me pique mon ordi du coup son mot de passe était déjà enregistré ! Puis comme nos identifiants ne changent pas beaucoup du coup voilà ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui domi elle pirate mon compt la bougre


oui si il y a une place bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous faites un crochet sur Alès il y a une journée de roulage sur le circuit du pôle mécanique le 12 février. Enfin bon je vous le dit si ça vous tente de venir voir . je pense allé y dégourdir un peut ma mini que ça fait des lustres qu'elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut apres ce week end tranquille j ai eu le temps de cojiter le sens de la ballade pour rejoindre ales le midi donc comme prevu rdv a sommieres puis direction st hippolythe du fort ou la nous appreinterons une route prise pour le rallye cigalois direction lassale.ensuite nous nous dirigerons vers st jean du gard 2 solutions de route dont une par la fameuse cours de cote du col st pierre.a st jean du gard direction le mialet puis ensuite anduze et ales pour le repas de midi lieu a definir.l apres midi itineraire par des petites routes pour rejoindre ganges en prenant des routes de speciale du criterium des cevennes (LA CADIERE .SUMENE ) Puis retour sur ganges ou chacun ensuite pourra repartir chez eux.
present pour cette sortie
dominique 2
tigrou 2
jet black 2
greg a confirmer
serge mos a confirmer
merci aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

je vient de percuter que je serait en wakances a partir de samedi , donc ça me dit bien cette petite ballade Smile

toujours possible de se rajouter sur la liste ?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean-Marie tu peux rajouter mos et les deux mosettes : donc 3
pour nous il faut prévoir 4 personnes et non deux.(petits enfants obligent)
merci
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question A confirmer par tigrou Question
Mais comme il ne devrait pas y avoir de réservation (si l'on va à Mc DO)
Même les intéressés de dernières minutes peuvent se r'ajouter
Attention c une ballade entre miniacs
Aucune organisation autour
Alors chaque personne prend c responsabilités (permis,assurance et contrôle technique valide) en cas de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous merci pour vos reponses.
present ce jour.
mos 3
dominique 4
mini moi 1 pas de soucis pour ta presence
greg 2
tigrou 2
jet black a confirmer .
greg pour le repas de midi il faut voir ou vous voulez aller.
donc vote.
macdo . poivre rouge . cafet de cora merci de preciser votre choix en sachant que si c est le poivre rouge il faudra reserver certainement.
ensuite il faudra suivre l evolution de la meteo au fil de la semaine si meteo mauvaise on reportera la ballade au 19 /02 . MERCI aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok greg c est note.je profites de ce message pour vous dire que je touves le nouveau logo genial felicitations a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour nous pas de problème =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j ai note vos reponses pour le repas de midi.
greg macdo.
serge a confirmer.
pour moi meme pas d importance.pour ma soeur j embarquerais 1 ou 2 casse dalle si elle vient car elle ne peux pas manger de tout a cause de ses allergies.

mame mini macdo.
mini moi macdo.
donc pour le rdv j avais penser au parking de l ancien supermarche a l entree de sommieres rte d ales entre 9h et 9h30.mais cele je vous le reconfirmerais en fin de semaine.je penses qu il serait judicieux d embarquer du cafe dans des thermos si certains en ont n hesiter pas de mon cote je vois cela je penses aussi prevoir des croissant et petit pains au chocolat pour le point de rdv.merci a tous aminicalement j marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
Si la météo n'est pas trop mauvaise nous serons de la partie +2.
Marie-Ève et yvan
Bonne journée.
A+yvan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le logo est parfait et encore Plus !!!! ok pour dimanche bise à vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans nous aussi.

faites gaffe, il y a pas mal de petite routes fermer par la haut!
le week end dernier je ete du cote du vigan et de mandagout,
j ai pas pu passer ou je voulais.

bonne ballade a vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mac et merci pour les infos on improvisera sur place si certaines routes sont fermees.
present a ce jour.
mame mini 4
mos 3
greg 2
yvan 2
tigrou 2
mini moi 1
frieiro 1
jetblack a confirmer. total 7 minis environs 15 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait surement mon fauve en co-pilote study

ne rentrant pas chez moi directement apres , je vais pas le laisser tout seul aussi longtemps a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prepare la mini ,
passe un petit coup de nettoyage
et c parti pour la ballade avec vous
plus 1 pour le 12 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc recapitulatif des presents.
mos 3
dominique 4
mini moi 1
greg 2
jet black a confirmer
tony 2
tigrou 2
frieiro 1
clement 1. total 16 personnes 8 minis.
si des personnes ont des thermos penser a amener un peu de cafe merci amincalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JMarie

pour mise à jour

effacer friero 1 (car inclus déjà dans Tony 2)

merci
Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok dominique mais tony ne vient il pas aussi avec alexia.donc si je ne me trompes pas tony 3 personnes et total mini 7.
donc pour l heure de rdv dimanche a partir de 9h30 a sommieres parking de l ancien supermarche a l entree de sommieres rte d ales. depart prevu pour la ballade vers 10 h .pour ceux qui habites montpellier on pourrais se donner rdv quelque part et rouler ensemble jusqu a sommieres pour moi je demmarres de sete je vais voir avec serge pour partir ensemble.merci aussi de me confirmer votre venue a cette ballade.
present ok.
dominique 4
mos 3
tony 3 ou 2
tigrou 2
greg 2
yvan 2 a confirmer merci
mini moi 1 a confirmer merci
clement 1 a confirmer merci
jet black a confirmer merci
d autres personnes peuvent se rajouter a la liste aucun soucis. merci a tous aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jet black c est note par contre venez vous avec une mini et combien serez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
ok jet black c est note par contre venez vous avec une mini et combien serez vous.


On vient à deux mais sans mini, Domi m'a dit qu'il se chargerai de nous trouver des places Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les amis, je ne viendrais pas à cette ballade non sans regret mais c'est un peu loin pour moi et en plus les routes doivent être mauvaises non pas que je n 'aime pas rouler sur la neige mais il faut être raisonnable certaines fois.
je penserais à vous, pour ma part j 'irais m 'éclater dans les congères avec mon vieux toy.
bonne ballade et au plaisir de voir des photos.
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut merci pour vos confirmation.ok christian regales toi bien et a bientot j esperes pour une prochaine ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Christian
rendez vous pour la prochaine sortie si vous pouvez
c est sur que sur la neige avec le toy tu passeras mieux qu en Mini ( pour du hors piste)
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut recapitulatif des presents a la ballade.
mos 3
dominique 4
mini moi 1
greg 2
jet black 2
tony 2
clement 1
tigrou 2
yvan 2 total 19 personnes sauf erreur et 8 minis.
donc rdv a sommieres a partir de 9h30 dimanche point de rdv voir plus haut.depart de la ballade vers 10h00.
si soucis ou retard dimanche mon tel 06 18 05 39 85.
pas joingnable demain sur le forum car par internet chez moi. merci a tous et a dimanche. aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !! super promenade merci a tous d'être venu et merci a tigrou pour sa sortie avec un petit détour au pole mécanique pour voir gillou mettre un vent a toutes c voiture neuve lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...