Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOLFIGUE

expo dans le coin?

Messages recommandés

voila nous sommes 2 potes a vouloir exposer nos minis pendant une expo

et oui nous aimerions faire une sortie mais nos petites crevettes ne supporte que tres moyennement les longs trajets (aussi bien nos femmes que nos momes lol)

voila donc pour toute info, je suis preneur

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT pour info le week end du 24 et 25 mars il y a a avignon le motor show c est un salon dediee au vehicule ancien les minis sont bien sur admise normalement nous avons prevu de partir en convoi le dimanche pour y aller je penses qu il y aurait aucun soucis pour que tu viennes avec nous a celui ci attention le salon est payant mais celui ci vaut le coup d oeil.aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf le 25 mars, je ne serais malheureusement pas dispo
cela dit, je serai au rassemblement de vehicule d exception le 1e dimanche de chaque mois au cap d agde pres de la capitainerie a partir de 10h30
j y serait avec 2 de mes vehicule, la mini evidement, et la lotus
n hesitez pas a vous joindre a nous, c est ambiance bon enfant et nous du m a tu vu
cordialement
thierry dit solfigue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt le 14 avril tu as la nuit des cevennes a cournonteral avec expo a partir de 14 h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l amiral a écrit:
slt le 14 avril tu as la nuit des cevennes a cournonteral avec expo a partir de 14 h.




Si Mac ne travaille pas, on passera te voir, çà va nous rappeler des souvenirs......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous le rappeler

Si Mac n'est pas trop fatigué on viendra surement y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...