Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madame Mac

Petite expo à Caveirac

Messages recommandés

Malgré le temps qui a été un peu capricieux, nous avons passé une très bonne journée au milieu de ces passionnés qui se sont mis en 4 pour réussir cette première manifestation Very Happy

Les "Charly" de l'organisation étaient sur tous les fronts pour faire plaisir à tout le monde surtout pour gérer la queue des affamés devant la friteuse lol!

Promis, je vous mets quelques photos en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fournée, les minis.........................et nous......................


Petite photo de famille.... Smile




Nos petitounes




une petite abandonnée Sad



Heureusement, rejointe par une copine Laughing




Petit moment de détente



Et grosse fringale Smile



Mes coups de coeur Laughing




















Le coup de coeur de Cyrielle I love you



Et le retour, toujours dans l'imprévu et la bonne humeur lol!

















[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep chouette journée! La pluie n'a pas entachée notre joie de se retrouver et de participer à cette première de ce club de passionnés. Ça fait du bien de voir nos Mini dans un contexte "international". C'est vrai que niveau graille ils étaient un peu en difficulté mais rien de plus normal que de jouer le jeu en consommant à la buvette car l'entrée était gratuite.

Il est sur qu'en tant qu'organisateur il n'est pas facile de voir une organisation de longue haleine être un peu gâchée par le temps. Mais on ne maitrise pas tout et le moins que l'on puisse faire c'est y participer au maximum.

Merci à tous pour ce "Mini KS moment" dont nous avons le secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée d'avoir exposé leurs véhicules avant et pendant restauration, cela montre bien le travail qu'il faut abattre quelquefois pour avoir une belle voiture Very Happy

Ludo m'a expliqué comment fonctionnait ce club et c'est vraiment cool ; c'est l'esprit associatif dans toute sa splendeur avec entraide et partage des compétences

Merci Estevan pour ces photos où l'on retrouve le regard du connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop voila pour mes photos (sur ce coup là j'ai pas était courageuse,j'ai eu la grosse flémingite aiguë )
donc petit concentré de cette journée pluviale et sympathique


























































































je trouve que cela résume bien non ? rigolades, belles bagnoles,les amis et pluie (pour nous remenberiser l’Angleterre) et dire que j'ai râlé de partir avant manger a cause de la pluie !!! bien fait de rester , journée géniale mini ks in the place !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jolie sortie et je vois super ambiance entre vous Very Happy
je suis content de revoir pascal en photo cela fait longtemps que
nous ne sommes pas vue
aminicalement
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préviens nous si tu viens passer quelques jours en vacances vers chez nous, on te concoctera une petite journée "façon Mini Ks"

Il y a tant de choses à découvrir dans notre région qu'on ne peut faire qu'en "petit groupe d'amis" I love you

Et puis, c'est la bonne saison, on est en mode "testage de bons plans à faire découvrir aux copains" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rmc a écrit:
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jolie sortie et je vois super ambiance entre vous Very Happy
je suis content de revoir pascal en photo cela fait longtemps que
nous ne sommes pas vue
aminicalement
olivier

Merci Olivier pour ton commentaire. Je ne vous oublie pas TOI et les Rouerguistes...
On se bip sous peu, ça fera plaisir de discuter et de prendre des nouvelles.

Merci pour vos photos elles sont extra.
mERCI L'organisation tip top sans prise de tête.
A l'année prochaine why not ? ;-)

PS : la pseudo panne est juste qu'il manquait du jaune dans la tete delcons, normal que ça broute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...