La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concentration vieille voiture à Vendargues le 28 Octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruce
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: Concentration vieille voiture à Vendargues le 28 Octobre   Mer 31 Oct 2012 - 1:45

Comme je remonté sur marseille le soir meme, j'avoue que je ne me suis pas attardé, à 16H, j'ai plié les gaulles pour ne pas partir trop tard.

A charge de revanche, je vais finir de fiabiliser la spit est ce sera avec plaisir que je serai présent pour une ballade ou un simple repas histoire de pouvoir discuter plus amplement.

Pour ce qui est de marseille, tu as mon tel, donc la balle est dans ton camp cher pascualito, l'eau est au frigo et le magnum de ricard dans le bar....
Revenir en haut Aller en bas
Madame Mac
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: Concentration vieille voiture à Vendargues le 28 Octobre   Mer 31 Oct 2012 - 10:08

Bruce a écrit:
Comme je remonté sur marseille le soir meme, j'avoue que je ne me suis pas attardé, à 16H, j'ai plié les gaulles pour ne pas partir trop tard.

A charge de revanche, je vais finir de fiabiliser la spit est ce sera avec plaisir que je serai présent pour une ballade ou un simple repas histoire de pouvoir discuter plus amplement.

Pour ce qui est de marseille, tu as mon tel, donc la balle est dans ton camp cher pascualito, l'eau est au frigo et le magnum de ricard dans le bar....

Douuuucement Bruce ; un déplacement de Pascualito, çà se prépare longtemps à l'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas

Concentration vieille voiture à Vendargues le 28 Octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3