Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac11

[mac] 1100 special 78

Messages recommandés

je vient de m apercevoir que j ai pas encore presentè mes mini!!

la premiere (pour l autre, je ferais un autre sujet) une 1100 special de 78

kit sportpack
jantes 13
frein a disques
sieges de metro mg
le reste est d origine
c est un 1000 qui je pense est en train de vivre ses dernieres heures (il marche de mieux en mieux: c est louche!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien il manque quelqu'un à l'ppel scratchscratchscratchLaughingLaughingLaughing
cool de voir ta super tuture et ses originales jantes Wink super tuture c'est toujours pas prévu un nouveau moteur ????? il fut un temps tu me parlais de 1300 non??? en tout cas jaime bien ta tuture ça change un peu des autres Wink tinkiete c la viperisation Wink En tout cas avec les extra goujon ça sort pas tant que ça finalement pirat bon allez jte laisse je vais voir la seconde voiture dans ton garage Wink lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un 1300cc tu est fou pascale deja qu'avec un 1000cC il pousse les 1300CC dans les rond point de nimes alors avec un 1300 je declare forfait on je prend un stage chez MAC:lol!:

moi j'aime les flame facon rust'racer sur les coté !! plus simple a faire que les bandes blanche non?????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair tu las dit apres ya des gardois qui veulent le recopier et ils se retrouvent en tete à cul ptdrrrrrrrrrr
Attention ne surtout pas prendre exemple sur la conduite de Mac sans avoir passé sa formation Mac Drive SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pouir le flamming du cote, j ai une bonne addresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une mini qui attaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les flammes latérales, ça y donne un charme fou..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...