Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichento1

[Vichento] 2 Mini 1000

Messages recommandés

voilà ma 1000 de 1971








Et la 1000 de 1989 :
çà c'est quand je lai récupéré...


et çà c'est maintenant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super jolies tes mini mon cher Vincent Fée Lis Citation Wink elles sont super propres Smile manque just un finishing pour le moteur mais c rien comparé au taf extérieur et int des mini. De jolies couleurs qui changent un peu nos mini bravo donc Wink

Donc si je comprend bien tu t'occupe donc du club Mini Addict Wink doublement félicitation pour cette création Wink Je t'avoue que votre club ma vraiment interpelé la premiere fois que je l'ai vu. Il montre que vous avez beaucoup de motivations et que vous voulez booster un peu tout ça Wink c'est super Wink a bientot sur ce forum ou en croisement de voiture Wink Si toutefois je monte je vous le ferai savoir en cas je ne serai pas loin, on sait jamais loool. Domage pour Thenay je devais monter mais bon jai pas relancé mos pour monter Sad faut dire que jai un mauvais souvenir de route avec mon Ex (mini Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super belles ttes les 2,mais je préfère la 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous...

effectivement, nous sommes archi motivé pour lever un peu la poussière qu'il y a parfois autour de nos mini...c'est ce qui plait à nos membres d'ailleurs...

j'éspère que nous aurons le plaisir de se rencontrer et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous monter à la capitale...

pour le moteur de la bleue, il faut que je le tombe pour régler un problème de boite donc il sera bientot tout beau...enfin, quand j'aurai un peu de temps...

par contre, marhenz, les 2 sont des 1000 donc je suppose que çà veut dire que tu préfères les 2 lol!

à bientôt


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ainme trop la couleur de la permiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
J'ainme trop la couleur de la permiere


pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo...


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
radical_tix a écrit:
J'ainme trop la couleur de la permiere


pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo...


geek


Ca me fait penser a un truc......quand nos mioches auront notre age,ils viendront sur le forum des minis ks du sud et peut etre bien qu'ils restaureront des twingos eux !!!!!!!
Oh putain, ça craint, faut vraiment pas qu'on se loupe sur leur éducation !!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes mini.


Ca fait plaisir de voir d'autre personnes qui sont aussi motivé que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benito30 a écrit:
vichento a écrit:
radical_tix a écrit:
J'ainme trop la couleur de la permiere


pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo...


geek


Ca me fait penser a un truc......quand nos mioches auront notre age,ils viendront sur le forum des minis ks du sud et peut etre bien qu'ils restaureront des twingos eux !!!!!!!
Oh putain, ça craint, faut vraiment pas qu'on se loupe sur leur éducation !!!! lol!lol!lol!lol!
clair mdrrrr bon moi c'est pas pour encore les petits lol à moins que déja je sois plusieurs fois papa sans le savoir ShockedQuestionQuestionQuestionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vichento a écrit:
pour le moteur de la bleue, il faut que je le tombe pour régler un problème de boite donc il sera bientot tout beau...enfin, quand j'aurai un peu de temps...
geek


No soucis j'y pensais bien une personne qui prete tant attention à lexterieur de ses mini ne peut guere laisser par volonté un moteur dans cet état Wink il faut un moment pour tout moi me faut tout faire loooooooool pour qui sait enfin finir un jour grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare le truc avec la clé à gauche au niveau de la colonne sur la minie bleu ????? tu peux mieux m'expliquer Vincent stp si c'est le Neyman ancien ou si c'est un cadena anti-vol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Bizare le truc avec la clé à gauche au niveau de la colonne sur la minie bleu ????? tu peux mieux m'expliquer Vincent stp si c'est le Neyman ancien ou si c'est un cadena anti-vol ????


c'est le neiman...on est en 1971...souvenez vous...lol!

warning en option...
lave glave à pompe...pshit pshit....
commandes essuies glaces sur le tableau de bord...


boite de vitesse avec prolonge dans un carter...

4 freins à tambours sans assistance...
enfin...une MK3 quoi....

j'oubliais, lunette AR sans dégivrage...pas de ceintures à l'arrière....etc...


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'avais une leyland de je sais plus quelle année 74 je crois mais soucis c'était un batard SadSad elle ma servie tout de meme à monter en deconnant à Tenay mais bon elle a pas tant tenue que ça loooooool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi g un clubman estate avec une boite a prolonge comme ça, et g des soucis avec le passage des vitesses a l'Arret...
Sais tu s'il y a un reglage a faire ou autre....
MERCI:uj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des nouvelles minis,manque plus qu' une photo du proprio sur le trombinoscope .bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arnaud a écrit:
tu rien y faire a ta boite ces un probleme que la1er et pas syncronisé


sauf avec une a 4 synchros d'ailleur j'en vend une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous maintenant que j'ai fini de démonter, nettoyer et remonter le moteur...
et là çà marche niquel...

pour le passage des vitesses, effectivement, la 1ère n'est pas synchronisée donc obligation d'être à l'arret complet pour l'enclencher

pour kub, regarde si les ressorts qui maintiennent les axes sont toujours présents car sinon, çà ne ramène pas les axes au neutre et donc çà coince

une petite photo pour illuster

cerclé en rouge, tu as deux bouchons dans lesquels viennent des "billes" (violet) et des ressorts (vert)
çà sert à bloquer le jeux dans les axes


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui nikel l'explication, je vais me renseigner au pres de fres de chez DMO racing, car c lui qui m'a changé les sinchros, je vais lui montrer la photo et voir avec lui....

merci encore Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chapeau vicento pour l'explication
ps:j'aime toutes les 1000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
chapeau vicento pour l'explication
ps:j'aime toutes les 1000 lol!



et alors les 1300 Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news.... oui, je sais, il s'est passé plein de trucs lol!

alors la bleue a fini dans le c** d'une 309 qui reculait sur la voie d'accés du périf... un A...
économiquement pas réparable... je l'ai mise en pièce...

du coup, j'ai acheté une mini à ma femme qui commençait à s'installer un peu trop souvent du coté conducteur dans la mienne...

une spéciale à la base... mais elle change de jour en jour...





voilà...



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste nouvelles !!! No
Mais la nouvelle mini est très belle et entre la 1ère et la 2ème photo il y a pas mal de modif !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers excellent mon petit vincent affraid
par contre je préfère les jantes de la deuxième photo clown



jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...