Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Week End en ARDECHE le 20/10: rencontre avec le Club de Lyon

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'ai vu que sur le site de minicorp il y a le Club de Lyon qui propose un bon petit weekend avec ballades, camping, etc en ardeche SmileSmile

Voici l'affiche Wink (je vous en dit plus après Wink car nous notre parcours sera différent puisque l'on va pas monter si haut pour redescendre desuite après)




Donc voila le but de cette sortie est essentiellement basée sur la rencontre avec un autre club, faire de nouvelles connaissances, voir un peu nos amis Lyonnais ou futurs amis mais aussi passer un agréable weekend pour (vous le verrez) pas cher du tout et peu de Km dans un cadre où vous m'en direz des nouvelles (routes rien que pour nous , courbes, jolis paysages : le rêve pour tout miniac).
De plus, tous le monde pourra s'amuser sur ces routes, l'allure ne sera pas qu'à 50km/h promis Wink

A savoir que le convoiturage est de rigueur pour la nature et aussi pour ceux qui souhaitent économiser sur le plein de la voiture Wink
On retrouverait le convois de Lyon en court de route, juste avant le repas du samedi midi.

J'ai calculé tout ce qu'il faut il me manque juste à l'heure actuelle confirmation du camping par l'organisateur.
Deux choix s'offrent à nous (à vous de choisir aussi) :

1) Premier choix :

405 km tout le weekend (dont 90 km sur autoroute)
donc
36,45 litres consommés pour environ 9L/100 (36,45 litres *1,30 euros = 47 euros

6,6 euros de péage
resto 15 euros (environ)
camping (en attente à cette heure ci mais pas bien cher je cherche avec mobilhom) environ 10 euros
grillades soir 5 euros

Prix environ du weekend pour convoit à :
2 personnes = 60 euros/pers ttc
3 personnes = 50 euros/pers ttc

(essence,péage,repas,dodo compris)

Départ vers 9h00 max de Nîmes. On les rejoindrait le samedi vers 12H00 à Mazan L'abbaye (07). On roulerait environ 45 min avec eux puis repas dans un restaurant typique Wink puis après 90 bornes pour aller au camping de Vallon-Pont-d'Arc (07). Puis grillades et apéros (achats au Lidl de Vallon).
Lendemain retour avec 90 bornes seulement Smile

2) Second choix :

312 km tout le weekend
donc
28 litres consommés pour environ 9L/100 (28 litres *1,30 euros = 36,5 euros

resto 15 euros (environ)
camping (en attente à cette heure ci mais pas bien cher je cherche avec mobilhom) environ 10 euros
grillades soir 5 euros

Prix environ du weekend pour convoit à :
2 personnes = 50 euros/pers ttc
3 personnes = 45 euros/pers ttc

(essence,péage,repas,dodo compris)

Départ vers 9h15 de Nîmes. On les rejoindrait le samedi vers 12H00 à Loubaresse. On roulerait environ 20 min avec eux puis repas dans un restaurant typique Wink puis après 90 bornes pour aller au camping de Vallon-Pont-d'Arc (07). Puis grillades et apéros (achats au Lidl de Vallon).
Lendemain retour avec 90 bornes seulement Smile

......

A mon avis le mieux pour si peu de différence de prix serait le premier choix car je le rapelle le but de cette journée est avant tout de rencontrer de nouveaux passionnés donc de rouller plus longtemps avec eux Wink à vous de voir, dites moi votre choix s'il vous plait Wink Pour info nous ne roulerons pas vite sur autoroute Wink


DES NOUVELLES POUR LE CAMPING :

je viens d'avoir Nicolas et il nous a trouvé un bon petit camping avec des Bungalow Wink désolé pas de Jack Ouzi (le propriétaire lui a dit qu'il revenait trop cher pour organiser les soirées à cette saison Smile )
Le camping offre donc des tantes (hummmm) pour les plus tenaces et les moins frileux lol!lol! .
Il offre surtout des Bungalows de 4 personnes avec douche à l'intérieur Wink
Le camping serait ouvert que pour nous , on sera les seuls maitres à bord WinkSmileSmile. Bien entendu un bon parking cela va de soit Wink

Niveau Tarifs : 12euros par personne la nuit ou ou ou 10euros si tous le monde prend des bungalows. Je pense fortement que tous le monde preferera dormir couvert SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

A savoir que le convoiturage est de rigueur pour la nature et aussi pour ceux qui souhaitent économiser sur le plein de la voiture

our info nous ne roulerons pas vite sur autoroute

Pourquoi le CONvoiturage,y'en a que tu aimes pas prendre dans ta voiture?
Apparement pas rouler vite sur l'autoroute c'est que tu comptes pas prendre la tienne

Treves de plaisanteries,vu le tps qu'il fait,je suis frileux d'aller en ardeche a cette epoque de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A réfléchire mais pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'en sais plus sur le camping je vous le dis, par contre une réponse dès que possible serait coooool. merci à vous.
Et au fait lodo tu n'as plus ton gilet en peau de mouton ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

impossible pour moi demenagement du garage installation des etablies et debut de la resto du break !

t' inquiete pas lodo j'ouvre pas un second garage mini clandestin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
si vous avez besoin de renseignement un peu plus precis sur certain point je suis originaire de salavas a coté de vallon pont d'arc , et j'ai de la famille et des potes encore du coté de vals les bains , il y a des super petite roue tres sinueuse vers vals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-francois a écrit:
salut a tous
si vous avez besoin de renseignement un peu plus precis sur certain point je suis originaire de salavas a coté de vallon pont d'arc , et j'ai de la famille et des potes encore du coté de vals les bains , il y a des super petite roue tres sinueuse vers vals



salut jean-francois et soi le bienvennue !
mais je pence que tu vas te faire reprendre pour une petite presentation oblier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
jean-francois a écrit:
salut a tous
si vous avez besoin de renseignement un peu plus precis sur certain point je suis originaire de salavas a coté de vallon pont d'arc , et j'ai de la famille et des potes encore du coté de vals les bains , il y a des super petite roue tres sinueuse vers vals



salut jean-francois et soi le bienvennue !
mais je pence que tu vas te faire reprendre pour une petite presentation oblier



Ah oui j'avais pas fait attention !!

Aller Jean-francois une petite présentation s'impose

sinon









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage que je travail tout le WE !

Maintenant je pourrais tomber malade entre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh...les boules...
dommage que je sois pas dans la maison de famille du coté de la croix de bauzon....pffff....

y en a marre d'habiter à la ville...lol!

bonne ballade à vous...


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas !

sinon notre rassemblement du vendredi ( la veille ) tient toujours Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-François Wink pour le moment tout est assez bien calculé Nicolas du Lyon mini club se débrouille très bien niveau resto camping et pour le roadbook en fait on suivra leur club donc jusqu'à présent je ne vois pas ce que l'on aurait besoin de plus Smile ha si il y a un Lidl normalement par la bas ou du moins un tit supermarché non????
merci pour ton aide en esperant te voir la bas pas de probleme si j'ai besoin d'info je te le demanderai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES POUR LE CAMPING :

je viens d'avoir Nicolas et il nous a trouvé un bon petit camping avec des Bungalow Wink désolé pas de Jack Ouzi (le propriétaire lui a dit qu'il revenait trop cher pour organiser les soirées à cette saison Smile )
Le camping offre donc des tantes (hummmm) pour les plus tenaces et les moins frileux lol!lol! .
Il offre surtout des Bungalows de 4 personnes avec douche à l'intérieur Wink
Le camping serait ouvert que pour nous , on sera les seuls maitres à bord WinkSmileSmile. Bien entendu un bon parking cela va de soit Wink

Niveau Tarifs : 12euros par personne la nuit ou ou ou 10euros si tous le monde prend des bungalows. Je pense fortement que tous le monde preferera dormir couvert SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
DES NOUVELLES POUR LE CAMPING :

je viens d'avoir Nicolas et il nous a trouvé un bon petit camping avec des Bungalow Winkdsl pas de Jack Ouzi (le propriétaire lui a dit qu'il revenait trop cher pour organiser les soirées à cette saison Smile )
Le camping offre donc des tantes (hummmm) pour les plus tenaces et les moins frileux ptdr.
Il offre surtout des Bungalows de 4 personnes avec douche à l'intérieur Wink
Le camping serait ouvert que pour nous , on sera les seuls maitres à bord WinkSmileSmile. Bien entendu un bon parking cela va de soit Wink

Niveau Tarifs : 12euros par personne la nuit ou ou ou 10euros si tous le monde prend des bungalows. Je pense fortement que tous le monde preferera dormir couvert SmileSmile



Merci de ne pas utiliser de langage SMS pour toi comme pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, Smile je n'ai même pas fait attention c'est abusé.
Par contre cela ne nous dit toujours pas qui vient mise à part les réponses de :

Geoffrey, Vincent et Lodo : NON
David, Arnaud et Moi : OUI
Thomas, Pierre et Johan : motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais pas moi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans nous car a 5 pas attachées a l'arierre ça fait un peut trop de route Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis partant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bon faut voir l'organisation si on fait du co-voiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je t'embarque si tu veux ! C'est bon je sécherai le macdo!

M'en fou de toute facon je vais pas tarder a poser ma démission ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vous me faites plaisir on va se faire le revivre d'avignon mais sans les pizza afroafro je preparerai la sono en cas ..... Wink on va trop se régaler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à lheure actuelle nous avons le compte rendu suivant :

Geoffrey, Vincent, yann, maxime et Lodo : NON
David, Arnaud, Thomas, Pierre et Moi : OUI
Johan : motivé

n'hésitez pas à nous faire savoir si vous venez ou pas Wink je vous garantie un super weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mini ks,
on est de la partie au minimoving.
se serai plus sympa de faire la route ensemble, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben84 a écrit:
Salut les mini ks,
on est de la partie au minimoving.
se serai plus sympa de faire la route ensemble, non ?
Bien entendu Wink j'avais dit à Nicolas que si tu l'appelais qu(il te dise de me contacter pour voir ensemble pour le trajet Wink dès que tu en sais plus n'hésite pas à m'appeler tu as mon numéro Smile
A bientot Smile Je sens que l'on va bien rigoler à ce rassemblement SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je t'appele dés que possible.
Oui en principe ca devrait être bien sympa!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bien beau tout ça mais bon me faudrait donner une réponse au plus tot à l'organisateur de la sortie.
Donc besoin de la confirmation de Johan et de ceux qui ne se sont pas prononcé pour le moment Wink ça serait cool de votre part.

Etant donné qu'il y a une partie de mini de Lyon, de Nimes et d'Avignon je vous garantie qu'il va y avoir une sacré weekend c'est dans deux samedi.

Pour information on dormira à Vallon-Pont-d'Arc, c'est à pratiquement 1h30 de Nimes. Donc le Dimanche on ne rentrera vraiment pas tard. Tous le monde sera libre de partir à l'heure qu'il le souhaite pour se poser un peu pour le lendemain Wink

De plus la plupart des personnes qui viennent, ils prennent leur mini donc si vous souhaitez venir vous pouvez amplement faire du covoiturage.


merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
bon aller je viens egalement Wink
Alors toi tu me fais plaisir Wink


Donc pour le moment nous avons le compte rendu suivant :

Geoffrey, Vincent, Yann, Maxime et Lodo : 5 NON
David, Arnaud, Thomas, Pierre, Johan et Moi : 6 OUI


n'hésitez pas à nous faire savoir si vous venez ou pas je vous garantie un super weekend (il manque des réponses, je sais je suis chiant désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'information si j'ai bien compris pour le moment le Minimoving sont 6 voitures et à peu près 10 personnes Wink.
J'attend le contact de Ben pour définir ensemble notre point de rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
je t'ai appellé a l'instant pascualito au O664791122, je te rappel demain pour que l'on se mette au point!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas venir!

desole, ça avait l air d etre bien sympa. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben no soucis c'est bien mon numéro mais j'étais pas dispo à cette heure ci désolé. Juste un truc demain je suis dispo jsqu'à 20H pas plus tard.

Pour Philippe et Serge pas de problème, on peut pas toujours faire ce que l'on veut j'en suis bien conscient. De toute façon on se verra un peu la veille Wink.

voici donc la liste :

Donc pour le moment nous avons le compte rendu suivant :

Geoffrey, Vincent, Yann, Maxime et Lodo, Philippe, Serge, Henry :NON

Par contre sont ok :

David 1 ?
Arnaud 1 ?
Thomas 1 ?
Pierre 3
Johan 1
Moi 1? 2? ou 3?

S'il y a erreur n'hésitez pas à me le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
jean-francois a écrit:
salut a tous
si vous avez besoin de renseignement un peu plus precis sur certain point je suis originaire de salavas a coté de vallon pont d'arc , et j'ai de la famille et des potes encore du coté de vals les bains , il y a des super petite roue tres sinueuse vers vals



salut jean-francois et soi le bienvennue !
mais je pence que tu vas te faire reprendre pour une petite presentation oblier


salut a tous j'etais deja inscrit sur l'ancien forum et deja presenté , mais sinon ma femme a une mini twinnigs depuis sa naissance (de la mini) qui aurais besoin d'une peinture , mais pas les moyen (c'est cher la valentine) sinon on est aussi passionnée de 4x4 , et anglais comme par hasard , donc a domicile il y a trois land et une mini j'ai rencontré certain d'entre vous ,, comme lodo a son ancienne adresse , mais pour l'instant, j'ai pas eu besoin de decouvrir la nouvelle pour l'instant

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour en revenir a la sortie, pour la nuit alors, on dort ou ? faut prevoir des duvets Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-francois a écrit:
lobwizard a écrit:
jean-francois a écrit:
salut a tous
si vous avez besoin de renseignement un peu plus precis sur certain point je suis originaire de salavas a coté de vallon pont d'arc , et j'ai de la famille et des potes encore du coté de vals les bains , il y a des super petite roue tres sinueuse vers vals



salut jean-francois et soi le bienvennue !
mais je pence que tu vas te faire reprendre pour une petite presentation oblier


salut a tous j'etais deja inscrit sur l'ancien forum et deja presenté , mais sinon ma femme a une mini twinnigs depuis sa naissance (de la mini) qui aurais besoin d'une peinture , mais pas les moyen (c'est cher la valentine) sinon on est aussi passionnée de 4x4 , et anglais comme par hasard , donc a domicile il y a trois land et une mini j'ai rencontré certain d'entre vous ,, comme lodo a son ancienne adresse , mais pour l'instant, j'ai pas eu besoin de decouvrir la nouvelle pour l'instant

A+



autant pour moi alors mais dommage qu'on ne puisse plus la lire sa aurrais etait sympas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Au fait, pour en revenir a la sortie, pour la nuit alors, on dort ou ? faut prevoir des duvets Questionscratch
No soucis normalement c'est bungalo meme sur. Je dois appeler Nicolas de Lyon et je vous dirai ça. J'essaye de l'appeler ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...