Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldidou 30

Bourse et expo Marguerittes (30) 30/06/2013

Messages recommandés

Bonjour à tous
 
Un dimanche sympa se profile. Une expo / bourse de vieilles autos. Ça fait très longtemps que les organisateurs travaillent dessus et ça promet d'être un rendez-vous d'une certaine ampleur. Une formule repas est proposée (je ne connais pas le contenu encore) mais il faut réserver avant le 16 juin car les places sont "limitées". L'ouverture est à 8h et il y a possibilité de participer à la bourse aux pièces pour 5€ d'emplacement.
 
 
 
Donc qui qui vient ? Nous définirons plus tard d'un horaire de rendez-vous.
 
Voici le programme :
Bourse d'Echanges

30/06/2013 - Bourse d'Echanges
Bourse d'échange & Exposition véhicules anciens

Localisation
Marguerittes (30)
Marguerittes 30320 (GARD) Parking de la piscine

Description
L'AAMA organise le 30 Juin 2013 à Marguerittes 30320 sur le parking de la piscine une Bourse d'échange et exposition tout véhicule Auto-Moto-Vélo-Tracteur-Camion-Militari
Programme :
- 8h Ouverture de la Manifestation petit déjeuner offert par la mairie aux 200 premiers propriétaires de véhicules exposants
- 10h Ballades dans les rues de Marguerittes et dans les villages environnants
- 11h15 Retour et détente, buvette avec possibilité de petite restauration sur place (ou formule repas sur commande avant le 16 juin : plat, fromage, dessert, boisson
- 16h30 Remise des récompenses suivi du tirage de la loterie
Exposants véhicules Gratuit
Exposants Bourse d'échange (5€) l'emplacement de 5mx4m
Plus d'information auprès de : Mr MESTRE Jean-Philippe - Mail : aama30320@yahoo.fr - Tel : 06 80 13 83 39
8h Ouverture de la manifestation
19h Clôture

Organisation
AAMA (Association des Amoureux des Mécaniques Anciennes)
M. Mestre
- 06 80 13 83 39
aama30320@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, merci David pour l'info. J'allais poster mais entre trois trucs je n'ai pas plus fais....

C'est clair que cela fait depuis plus d'un an que l'organisateur principal nous en parle. C'est une personne très sympa, du coup ça motive à venir.
D'après lui, il y aura pas mal d'auto qui ont déjà réservé !

Vous pouvez compter sur ma mini ainsi que celle de mi mama ;-)
Je crois que Nico se la motive aussi.

Allez motivééééé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais être de la partie avec la cagette en plastoc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye aye aye tu tentes le diable tu n'auras pas deux fois une chance de cocu quoique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as pas des bugs électriques a réparer au lieu essayer de me foutre la poisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai rien a refaire vue que j 'attend que tu me file le commodo que tu as mdr

d'ailleurs j 'ai mis la main sur un coupe circuit et cosse pour batterie a sertir si tu les veux toujours je les ai a la maison


et arrete de trainer sur le net tu as un plafond a peindre et une cuisine a finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre la cagette et le pot à moutarde je me ferai bien un pique nique apéritif !!!

On se grille un yoshi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géo a écrit:
non j ai rien a refaire vue que j 'attend que tu me file le commodo que tu as mdr

d'ailleurs j 'ai mis la main sur un coupe circuit et cosse pour batterie a sertir si tu les veux toujours je les ai a la maison


et arrete de trainer sur le net tu as un plafond a peindre et une cuisine a finir


je traine sur le net pendant mes pauses au boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récapitulatif des réservations paela :
 
Mini Betty : 1
Pascal : 1
David : 2
Camille ???
Geoffrey 1
Nico 1
Mac family ????
 
 
Merci de très vite prévenir pour réserver si possible demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les dernières news. Donc mise à jour du listing et du post de David.
 
Récapitulatif des réservations paela :
 
Mini Betty : 1
Pascal : 1
David : 2
Geoffrey 1
Nico 1
Mac family 2
 
8 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservations effectuées.
Il n'y a plus qu'à se donner un horaire et un point de rencontre ;-)
Je vous laisse gérer cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me jette à l'eau pour fixer une heure et un lieu ! Alors rendez-vous demain à 9h au Hyper U de Marguerites.

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très sympathique avec des organisateurs adorables Very Happy 

Et puis, c'est pas rien d'avoir été élu LE CLUB LE PLUS SYMPA et d'avoir remporté une belle coupe  

Et oui, les "couche-tôt" qui sont partis avant la fin de la remise des prix, vous n'avez pas assisté au sacre des MINI KS DU SUD  

Nous sommes repartis avec 2 coupes : celle du CLUB LE PLUS SYMPA et le vote des enfants qui ont élu YOSHI la plus belle voiture de l'exposition

 

Mon ordi n'a plus envie de bosser, c'est dimanche soir lol! , je vous mettrai quelques photos demain  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppffff les enfant ils y comprenne rien en plus elle etait meme pas lavé le TITI était au top  


le couche tot était bien content de mettre de la crème sur ses coup de soleil de bonne heure


en tous cas c 'est bien cool ces deux coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée !!! Une nouvelle en compagnie du noyau miniac !
Comme à notre habitude on a passé une journée bien mouvementée, à se marrer, non loin de la buvette pour profiter des organisateurs bien sympathiques !!!

A croire qu'ils nous avaient bien catalogués lorsqu'ils nous on placé la table pour manger la paella, nous seuls, devant le comptoir de la buvette  

Dommage juste qu'il y ait toujours cet amalgame entre club mini de là ou de là, ceux de ci, ceux de là... ce qui met mal à l'aise les personnes qui ne veulent pas ou plus être affiliées à un club !
Je tiens donc à préciser que Les Mini Caisses du Sud version Friendly ne sont plus un club mais seulement un groupe d'amis qui ne se sont jamais quitté et qui partagent la même passion !!! Pour la majorité d'entre nous, une passion que nous vivons depuis bien 14 ans !

Je crois même que je fête mes 10 ans avec lodo et mac family sans oublier Geoffrey et Alex !!! Re Thenay (en 2004) ;-)

Pour revenir à nos moutons :
Une grande journée, où l'on a bien pris le soleil finalement et où on a pu retrouver pas mal de nos amis qui m'ont fait le plaisir de passer faire un coucou.
ça m'a fait vraiment très plaisir de revoir notre ami Netseb avec qui on a passé une grande journée avec son fils et la maman de son "futur" ;-)
Je ne manque pas de nommer : Didier et sa femme (une remarquable mini rouge au gramme près), Olivier, Johan de Nîmes, Ludovic du 84, Christophe,
En espérant rfevoir tout ce joli monde très bientôt.

Pourquoi pas un certain 9 juillet..

Félicitation à l'association AAMA, Charly et leurs bénévoles. A l'année prochaine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Journée très sympathique avec des organisateurs adorables Very Happy 

Et puis, c'est pas rien d'avoir été élu LE CLUB LE PLUS SYMPA et d'avoir remporté une belle coupe  

Et oui, les "couche-tôt" qui sont partis avant la fin de la remise des prix, vous n'avez pas assisté au sacre des MINI KS DU SUD  

Nous sommes repartis avec 2 coupes : celle du CLUB LE PLUS SYMPA et le vote des enfants qui ont élu YOSHI la plus belle voiture de l'exposition

 

Mon ordi n'a plus envie de bosser, c'est dimanche soir lol! , je vous mettrai quelques photos demain  
Merci Monique !!! Tu as été bien réactive ;-) Très jolie photo en tout cas... J'ai de suite partagé sur la page de mon book facial. Elle a été fort bien appréciée ;-) Surement parce que pour une fois, je n'ai pas une sale tête comparé aux autre photos de mon catalogue facial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac a commencé à trifouiller des moteurs de mini dans les années 80  

C'est pour çà qu'il en connait un rayon là-dessus et qu'aucune panne ne lui est inconnue  

C'est vrai aussi que cela fait quelques années que l'on partage une belle amitié au sein des Mini Ks et surtout beaucoup d'entraide entre passionnés de la mini..............tous les passionnés qui ont eu, qui ont ou qui auront besoin de conseils savent toujours ou nous trouver  

Alors le reste................ce n'est que pipi de flamand rose Very Happy 

Tant qu'il aura des sorties de qualité et qu'on rencontrera des gens sympa, nous continuerons à nous amuser  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous manquez deja les amis,j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir.
Ne changez rien,vous etes au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de vous avoir revu sur cette journée, ça faisait un moment!!!
Toujours un accueil chaleureux, une bonne ambiance et une sympathie hors pair.
Merci Pascal d'avoir pensé à moi en me proposant de vous rejoindre, ça fait plaisir.
On a passé une super journée, plein de discussions sympas, une paella venteuse et des jolies voitures.
Peu importe, club, pas club, ... la passion et la joie de vivre restent là, c'est l'essentiel.
Vous êtes au top, ne changez rien!!!
On remet ça dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

netseb donc c 'ets toi, ta femme et ton fils qui été a table avec nous ? d'ailleurs ca me rapelle qu'il faut que je te prenne le pare brise si tu l'as toujours pour un pote Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voui c'est moi!!!
Malheureusement j'ai dû revendre mon stock de pièces because déménagement.
Je n'ai gardé que de quoi remonter ma mini et encore il m'en manque du coup.
Maintenant je cherche ce que j'avais...
Donc plus de pare-brise...
Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problème en même temps j'aurais du prendre le temps

des fois ca fait du bien aussi de plus avoir de pièce en stock et d’avoir de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...