Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Ghit

Une British Open sous le soleil

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Alexandre, propriétaire d'une Mini Britsih Open de 1994.

Les Mini, ça fait longtemps que je les connais, puisque ma mère est une inconditionnelle depuis toujours. Après une mini 1000 dont je me rappelle à peine, puisque revendue il y a bien des années de ça, elle a roulé pendant 13 ans avec une British Open que je viens de lui racheter.

Je suis originaire de Toulouse, mais j'ai fait une longue parenthèse (11 ans) en région parisienne, où la possession d'un véhicule individuel ne s'imposait pas. Puis, après des années de recherche, j'ai trouvé du boulot dans votre belle région (qui est d'ailleurs la région d'origine de mon père et de mes grands-parents, je ne suis pas totalement un intrus non plus), et j'ai rapatrié femme et enfants.

C'est là que le démon de la Mini est venu me titiller, et que je me suis dit que cette pauvre British Open serait mieux entre mes mains que sous la coupe peu respectueuse de ma mère (disons qu'elle conduit un peu comme elle le sent). Après d'âpres négociations, me voici propriétaire de la voiture, avec beeeeeaucoup de trucs à régler, mais j'y viendrai probablement plus tard What a Face 

Quoi qu'il en soit j'ai réussi à un peu redresser une portière, et, ô miracle, à faire marcher le toit ouvrant qui était fermé depuis six ans ! Je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai fait, probablement à force de bidouiller les fusibles.

Bref, si vous croisez un grand brun au volant d'une Mini toit grand ouvert à Montpellier, ce sera peut-être moi !

 vous dites-vous ? En voici quelques unes, désolé je n'ai pas l'âme d'un photographe !





Voilà, au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est dingue, mais plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis content d'aller au boulot... pour conduire la Mini ! C'est grave docteur ? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas moi c pareil dès que je conduit ma Pechan je suis happy Very Happy  meme ci je vais au boulot en tout cas welcome au club.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!! T'inquiète les montpelliérains ouvreront grand les zieux!!!
On à l'habitude de se faire un ptit resto une fois par mois sur Nimes ou sur Montpellier, ça serait avaec plaisir que l'on pourrait faire connaissance de ton bolide et de sa famille!!!
A bientôt!
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, je suis comme la belle au bois dormant, je m'endors pendant 2 mois et quand je reviens, il y a plein de Princes Charmants de la mini lol! 

Bienvenue chez les Mini ks et au plaisir de se rencontrer au détour d'une petite "route à mini"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos a écrit:
T’inquiète pas moi c pareil dès que je conduit ma Pechan je suis happy Very Happy  meme ci je vais au boulot en tout cas welcome au club.   

Bienvenue à toi aussi, je n'ai pas vu ton pedigree mais tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... prince charmant de la Mini ? Ce serait plutôt la belle et la bête, mais bon, on va rester sur le premier conte pour le moment Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno. J'avoue lorgner de très près sur tes créations, je pense bien craquer un jour...

En attendant, j'ai profité de l'absence de leur maman ce week-end pour faire faire un tour de Mini aux enfants, qui étaient tous ravis ! Bon, niveau sécurité c'est sûr qu'on n'est pas aux dernières normes, donc on va rester discret sur ce passage du week-end quand ma femme sera rentrée  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...