La Mini en Languedoc-Roussillon

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

Localisation : Le Nomade : Vauvert City (30) - Rangueil de la T6 (31)

MessageSujet: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Ven 12 Oct 2007 - 14:38

Comme tous les 3ème vendredi du mois les mini KS du sud ce rassemblent à Nîmes (30) sur le parking de Géant cap costière (côté feu vert).
Ce mois ci le rendez vous a lieu le Vendredi 19 Octobre
Voici donc le programme habituel :

Dès 20h : Discutions diverses autour de la mini, les délires sur le forum, mais aussi autour de pleins d'autres sujets ouverts Wink une très bonne ambiance donc ici Smile à vous de venir juger Wink

Puis à 21h15 un restaurant et prévu.
Le choix du restaurant se fait en fonction de son tarif très abordable, son parking important, du cadre, de la place réservée pour nous, de l'ambiance peu bruyante : un tout fort agréable pour chaques personnes qui sont déja venues et des points non négligeables Wink

La suite dépend de l'heure que nous quittons le restaurant (soit ballade, soit fin au parking de géant, ...). Ce qu'il y a de sur c'est que on arrive à discuter jusqu'à très tard pour ceux qui le peuvent Smile Smile

Venez donc nous rejoindre avec ou sans Mini. Le rassemblement est ouvert à tous le monde (membre ou non membre). Pas besoin d'avoir la plus belle des mini, toutes sont acceptées. Le plus important n'est pas l'aspect de votre véhicule mais l'amour et la passion que vous lui portez.
On vous attend donc avec impatience pour partager avec vous cet amour autour de la Mini.

Venez nous rejoindre nombreux et surtout sans appréhension...

Indications importantes pour le rassemblement de ce Vendredi 19 Octobre :

1) Pour le moment le restaurant n'est pas totalement défini. Nous sommes David et moi en pourparler. Pas de problème, les tarifs ne dépasseront pas la limite que nous nous sommes fixé (max 15euros par tête).
Je vous tiens informé dès que possible du lieu.

2) Nous allons essayer de voir pour faire après une ballade dans Nîmes ou ses allentours histoire de se dégourdir un peu les roues et jambounettes Wink Pour cela surement nous devront finir un poil plus tot le restaurant Smile Je vous tiens informé pour ça aussi.

Important : Nous avons besoin de savoir qui viendra manger avec nous au restaurant.
J'espère pouvoir voir tout pleins de personne que nous rencontrons sur ce forum et avec qui nous passons de bon moment sur le net. Maitenant place au réel Smile
Bien entendu je parle de Benito, Minimarsu, Seb, Mathieu, Motorgirlflo, Cloclo, l'amiral, Kino, minizaza et d'autres que je dois oublier (désolé). Vous êtres donc les bienvenus parmis nous.

Double face ??? Moi ???? Mozfok Version Minimoi plutôt ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Ven 12 Oct 2007 - 14:53

Désolé mais je pourrai pas venir.

Je bosse du soir Grrrr.
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Ven 12 Oct 2007 - 14:59

minimarsu a écrit:
Désolé mais je pourrai pas venir.

Je bosse du soir Grrrr.
mince domage mais pas de soucis il y aura toujours un autre vendredi Wink maintenant tu le sais ce sont les 3 eme Vendredi du mois Wink a toi de voir pour tes disponibilités Wink à oui info aussi premier samedi du mois de Décembre si je me plante pas : Minithon puis premier weekend de janvier : salon auto nimes Wink

a bientottt

vichento
Mini's Addict
Mini's Addict

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Ven 12 Oct 2007 - 16:23

désolé je pourrais pas venir non plus...
je suis déjà au rassemblement des Mini's Addict...

passez une bonne soirée, pour nous c'est bowling et sans doute ballade dans Paris....

geek
http://www.minisaddict.fr/
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Ven 12 Oct 2007 - 16:44

Mince Sad domage Wink
En tout cas bonne idée je m'étais pas plus renseigné que ça sur les tarifs de bowling Wink Smile) Smile) j'avais regardé pour les tarifs avec repas mais j'avais trouvé ça un poil chéros au moi de juin. Fin voila en cas pourquoi pas Wink et en cas je proposerai s'il y en a que ça dit pour le mois prochain un dimanche OK sur glace Wink ou patin à glace si vous préférez les tarifs sont attractifs et on rigole bien pour toute la famille. Bonne piste sur montpel ;)bon tout ça à voir bien sur on y est pas lol.

Pensez seulement à nous dire s'il vous plait si vous pouvez venir avant Jeudi Wink (mercredi soir quoi;) ) pour le restaurant

Domage Vincent mais le 93 c'est l'opposé de nanterre à ce que jai cru comprendre Sad Jai de quoi me loger dans le 92 en fait Smile
en cas je taperai des recherches pour trouver dans le 93 Wink Smile Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Sam 13 Oct 2007 - 14:52

maintenant que j'ai une mini ( je connais pas tout)
je vais essayer de venir mais je pourrais pas manger avec vous donc je pense etre la vers 20 h a cap costieres

mais suis un peu timide... Embarassed
lodo
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Sam 13 Oct 2007 - 15:28

T'as une mini toi?
Depuis quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Sam 13 Oct 2007 - 17:56

@lodo a écrit:
T'as une mini toi?
Depuis quand?

lol!

ben heu depuis tou a leure 13h30

Il m'apele pour me dire qu'il sest enfermer dans le garage
moi bete comme ... je descend et j'ouvre et quesce que je vois ........

la mini blanche

chui trop contente I love you
Jupil3r
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Sam 13 Oct 2007 - 18:15

motorgirlflo a écrit:
@lodo a écrit:
T'as une mini toi?
Depuis quand?

lol!

ben heu depuis tou a leure 13h30

Il m'apele pour me dire qu'il sest enfermer dans le garage
moi bete comme ... je descend et j'ouvre et quesce que je vois ........

la mini blanche

chui trop contente I love you

Alais je veux des photos !!!!
http://a.p.p.miniville.fr/
johan
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Sam 13 Oct 2007 - 21:53

Ouais, une mini de plus, super tu dois être contente Question

C'est la blanche qui yavait chez lodo ?
http://www.razbitume.fr/
l amiral
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 8:52

slt ben moi, pour les 3 prochain vendredi se sera pas possible.
le 19 suis sur nimes la journee mais je rentre sur meze en fin d apres midi, et je peu pas revenir, le 16 nov , j ai la course qui debute le lendemain, , et le 21 dec suis d astreinte .
domage.
par contre je serais surement present au salon de l auto de nimes , comme chaque annee.
MDX
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 10:13

@l amiral a écrit:
slt ben moi, pour les 3 prochain vendredi se sera pas possible.
le 19 suis sur nimes la journee mais je rentre sur meze en fin d apres midi, et je peu pas revenir, le 16 nov , j ai la course qui debute le lendemain, , et le 21 dec suis d astreinte .
domage.
par contre je serais surement present au salon de l auto de nimes , comme chaque annee.

Bon tampi Sad

au salon retro alors Rolling Eyes
lodo
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 11:00

Nous on passera vous faire coucou mais apres dodo because je pars a 5h du mat avec yann pour aller chercher son countryman. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 12:25

je serrait present vendredi !

pour le resto si il y a des entré je viens !!!

j'aime pas le sucré mais il en faut pour tous le monde donc je comprendrais Laughing

et peut etre manikem avec moi!!!
kub et soph
rondelle
rondelle

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 13:00

Je serai de la partie, mais ouais pour le restau, on change ou on retourne aux balladins???????pale pale pale

G j'ai trouvé l'accueuil un peu bidon la derniere fois.....geek

Avez vous d'autres projet de restau?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 13:47

@kub et soph a écrit:
Je serai de la partie, mais ouais pour le restau, on change ou on retourne aux balladins???????pale pale pale

G j'ai trouvé l'accueuil un peu bidon la derniere fois.....geek

Avez vous d'autres projet de restau?????

d'habitude c'est bien !

de plus j'ai remarqué que d'habitude on avait les entrées a volonté ( ok faut changer pour que d'autre sois satisfait pas de prob ) puis deux plats au choix et deux dessert au choix !!

donc je resume :

entré a volonté

plat au choix

dessert au choix !

normale!

mais la derniere fois

pas d'entré Shocked

un plat au choix ( moi perso les frite elles etaient 13 a se battre dans l'assiette

et dessert a volonté

il manque pas quelque chose non ? l'entré des fois!

mais bon je me doute que sa doit pas etre facile de satisfaire tous le monde et les organisateur vont revoir cela si on y retourne !! hein?????

allez je vous fait confiance !!
Jupil3r
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 16:02

moi je passerais mais je viendrais pas au resto
http://a.p.p.miniville.fr/
MDX
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 16:28

Pour le resto, ce ne sera pas le balladin mais l'elephant

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 16:38

@MDX a écrit:
Pour le resto, ce ne sera pas le balladin mais l'ellephant

Cool
DonPascualito
Mini KS du Sud
Mini KS du Sud

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 16:51

Pour information au sujet du repas du dernier rassemblement qui en a déçus plus d'un, voir une grande majorité dont David et moi.
Nous avons pris vos remarques avec attention et n'allons pas hésiter d'en parler avec la direction pour que le prochain repas que nous feront là bas soit aussi bien que les autres fois car cela c'était super bien passé auparavant Wink .

Donc certainement ça sera l'éléphant Wink Je vous tiens informé au plus tot.

Mais il y aura qui du coups pour manger ??? merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 17:17

------->MOI<--------
johan
Moyeu
Moyeu

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Dim 14 Oct 2007 - 21:30

Moi aussi je serai de la partie

Sinon pour le resto de l'autre fois, c'est le plat principal + au choix entrée a volonté ou dessert à volonté et je pense que le club a choisi le dessert a volonté.
En fait c'est la même formule que chez Campanile mais en beaucoup beaucoup moins bien ! !
http://www.razbitume.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Lun 15 Oct 2007 - 22:38

Désolé mais nous ne serons pas là... je bosse Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Lun 15 Oct 2007 - 23:45

moi je serais la car l'elephant ma vraiment plus la derniere fois!

pour ce qui est du balladins il est dommage qu'il nous ai fait petter l'entré au choix car quand on avez pris les entré a volonté on avez quand meme un dessert mais la avec dessert a volonté on a pas eu d'entré!!

moi et yannick et certainement MAC a confirmer je vais appeler claude pour savoir si il vient!
Arnaud
ecrou
ecrou

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   Lun 15 Oct 2007 - 23:50

moi aussi je serai la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre   

[Mensuel Edition Octobre] le Vendredi 19 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant