Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kino 48

PREPA MOTEUR 1000

Messages recommandés

salut a tous !!! j'aurais quelques question:
savait vous comment se prépare les caisses du trophée maxi mille ?
on t'il un moteur 1000 encore dedans ou ils ont le droit de passer en 1300?( je pense k'ils ont un mille!)
en fait je me tatte de préparé mon moteur 1000 mais pensez vous que sa vos l'os? (g déja le double hs 2, le stage 1 !)
il faudrait mettre une culasse 1300, non?
financierement, quel budget?
quel sont les choses a faire?
j'attend vos réponses
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas un expert. Mais ce que je peut te dire pour etre alers voir le maxi 1000 c'est que les mini qui courait etait Cooper S 1071cc mk1 bien sur.
Or la configuration d'un 1071cc cooper S des années 60' et tres différante de celle d'un 998cc A+ des années 80'/90'.
Donc je pensse que il faut un sacré préparation sur un 1000 A+ pour avoir des performance similair a un cooper 1071cc qui cour en maxi1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylindree maxi, 1100!

j ai eu vu du 1098!
mais il y a aussi des prepa sur base 850 en general realese en derniere cote de reparation.
la prepa est tres restrictive dans ce trophe et les modif sont autorisees suivant le jeu des homologations d epoque.

pour les minis, c est mk1 obligatoire!! (je ne me souvient pas avoir vu de mk2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui meme que pour de meilleur performence il parte d'un 850cc d'ailleur MAC tu en vendais pas un ? un ancien en + ?

si tu le vend sa peut interesser un mec qui se prepare pour le maxi 1000 en vhC!!

tien moi au jus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino 48 a écrit:
salut a tous !!! j'aurais quelques question: