Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

Réglage richesse

Messages recommandés

Hello a tous Very Happy

Je dois regler la richesse sur mon carbu (hif38) mais par contre je trouve pas cette fichue vis scratch

Est ce a l'endroit ou j'ai mis le cercle rouge sur la photo Question Car si c'est là, y a pas de vis la dedans



Sinon sur le coté droit alors, mais ou Question



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir,
A mon avis il n'ya pas de doute, c'est bien l'emplacemnt sur la premiére photo, légérement en dessous de la durit d'arrivée d'essence, accessible avec un tournevis plat, si il n'ya rien probléme, vis perdue ou conduit bouché.
Le réglage s'effectue de cette façon, desserer vis pour appauvrir, serrerer vis pour enrichir, et oui Anglais oblige.
Minicalement.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut MININANO soit le bienvenu sur le forum.
Pourait tu te pésanter dans la rubrique "Présentation :: Nouveau miniac ?"
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
Cest bien celle que tu as entouré en rouge mais il se peut qu'elle soit bouchée par un capuchon d'inviolabilité monté a l'usine,il faut le faire sauter pour atteindre la vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Cest bien celle que tu as entouré en rouge mais il se peut qu'elle soit bouchée par un capuchon d'inviolabilité monté a l'usine,il faut le faire sauter pour atteindre la vis.


Est-ce que ce capuchon d'inviolabilité est en alu ? car j'ai l'impression qu'au fond du trou y a de l'alu ! en grattant je dois acceder a la vis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
oui,c'est un petit bouchon en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut johan a mon avis te vis est sur le parking du cap costiere devant feu vert lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
salut johan a mon avis te vis est sur le parking du cap costiere devant feu vert lol!lol!


scratchscratch j'ai pas compris là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a du se devisser et tomber !

donc pourquoi pas au rassemblement quand tu faisais les frein a main burnes et compagnie !!!!! lol!lol!lol!

a mais non ca doit etre quand vous rouliez a fond de boite au rassemblement de lyon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon je l'ai retrouvé, derriere son capuchon ! lol!



Et sinon j'ai jamais fait un frein a main avec la mini, tu dois te tromper scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Non mais c'est bon je l'ai retrouvé, derriere son capuchon ! lol!



Et sinon j'ai jamais fait un frein a main avec la mini, tu dois te tromper scratch


je te traque un peu c'est tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...