Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

Installation poste

Messages recommandés

Ce week end j'ai commencé a installé le poste et "pour l'instant" deux haut-parleurs. Et ben c'est pas une mince affaire.

Donc j'ai fait un genre de tableau de bord, que je recouvrirai avec je pense de l'alcantara, comme pour mes sieges, ou sinon style aluminium. Par la suite j'y placerai les petits compteurs qui vont bien ! ! !
Actuellement il est installé sans être fixé et il a pas l'air de bouger, j'ai fait un essai route cevenole, il a pas bronché. je le fixerai correctement mais je vois pas trop où ni comment scratch

Pour ce qui est des haut-parleurs, etant doné que par la suite il y en aura d'autres, je voulais placé ceux-là sur la plage arriere mais sans decouper la tole et bien sur ça ne passer pas. Même avec 2 epaisseurs de planche ca suffisait pas, du coup j'ai fabriqué un support pour qu'ils soient un peu incliné, et bien je suis pas mécontent du resultat final.

Deux trois photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et en plus pour le meme prix qu'un poste classique qu'en magasin. Merci ebay ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ya pas comme un truc dans la ligne de mire derriere ?
sinon je trouve ça pas mal le tableau de bord est sobre mais efficace
mais tu voulait pas que je te prete un modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la lunette arriere a été reduite de moitié car les upport des enceintes est incliné.
Pour le tdb, il faut encore que je lui fasse la finition et il y aura egalement par la suite les petits compteurs.

Sinon, ben j'ai essayé de faire ça comme un grand, sans modele, avec un bout de carton et un cutter et petit a petit pour reproduire la forme. Ensuite tracé sur du contreplaqué. J'avoue que pour les sorties d'air, j'ai cru que j'allai abandonner mais ça ira tres bien comme ça avec la finition ça fera bien je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


apres une petite adaptation en fonction des compteurs si on en a que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce plan ! Vous avez deja realisé un tableau de bord avec ses dimensions ? pour savoir si ca correspond bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement celui de maxime donc je l'ai deja fais et le vrais bonheur c'est de tracer l'arc supperieur qui fait a peut pres 6m et des banannes de rayon
mais si je suis pas trop con, j'ai du faire un gabaris pour ne pas re-galerer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible d'oter le cache noir autour des compteurs afin d'avoir simplement les cercles qui soient apparant au tableau de bord ? ca arrive a la surface du tdb ou faut adapter quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu investis dans du sons !

si tu recherche un sub qui rentre dans le coffre de nos mini, je vend mon focal auto amplifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
c'est possible d'oter le cache noir autour des compteurs afin d'avoir simplement les cercles qui soient apparant au tableau de bord ? ca arrive a la surface du tdb ou faut adapter quelque chose ?

oui mon garçon c'est possible puisque c'est ce que j'ai fais sur celui de la turbo de lodo.
par contre ont ne saurra jamais si ça tiens en roulant a moins de l'essayer sur une autre voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nota béné: le seul schisme c'est pour les temoins de clignotant qui sont sur le cache noir
tu as deux solutions
soit recuperer des caches temoins sur une rebel 125 (je crois) comme pour lodo
soit inserer deux petits morceaux d'intercalaire en plastique vert entre le support bois et la finition alu comme pour maxime . Mais il faut que le trou dessous soit super nikel car sinon ça se voit quand il s'eclairent ( remarque si tu te plante, ça sera moche seulement un coup sur deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
c'est possible d'oter le cache noir autour des compteurs afin d'avoir simplement les cercles qui soient apparant au tableau de bord ? ca arrive a la surface du tdb ou faut adapter quelque chose ?



oui tu peu oter les cahes noirs. il te suffit de fixer ton bloc compteur par derriere comme sur le mien (Merci Yann)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Siono moi j'ai fait 2 petit trou propre et j'ai mi des ampoule de couleur.
Pour les cache noir c'est trop posible. la peuve dans la mien je l'ai fait et j'ai repin les cache couleur alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Maxime, tes sorties d'air sont passées où du coup vu que tu as tes enceintes a la place ?
Tu as completement tout enlevé ? elles sont normalement maintenues par des vis, tu as enlevé de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Dis moi Maxime, tes sorties d'air sont passées où du coup vu que tu as tes enceintes a la place ?
Tu as completement tout enlevé ? elles sont normalement maintenues par des vis, tu as enlevé de là ?


Ces sortie d'air elle sont passer dans ma console central. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les arrivées d'air sont bouchées geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...