Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

MINITHON 2007

Messages recommandés

Voilou notre club participera au téléthon le samedi 8 décembre.



Au programme, départ de Nîmes Jean Jaurès 10h30 pour le début de nos traversées de plusieurs villages. Ces traversées seront ponctuées de baptêmes (pour ceux qui veulent). Retour 17h30 à Nîmes pour proposer une nouvelles fois des baptêmes et finir la journée.

Le rdv est fixé à 9h au cap costières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Moi pas de probleme, je suis des votres ! !

Au fait c'est quel jour ?



samedi 8/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait quelqu'un a le programme du jour ?

Savoir où l'on va passer, en fait ce qu'on va faire pendant toute cette journée ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-rdv 9h cap costières et direction Nîmes Jean Jaurès
-départ de Nîmes 10h30 direction Caissargues
-départ vers 13h direction Bernis jusqu'à environ 15h
-en route vers Vergèze jusqu'à 17h
-retour sur Nîmes Jean Jaurès pour 17h 30

tous les horaires ont évidemment une tolérance d'1/4 d'heure

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la c'est mieu !!

Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi.........

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex a écrit:
je vais voir pour venir, si je suis pas trop fracassé en sortant du taff.


pig


sa vas tu regarde la telé ou tu dort tu attend gentillement que le livreur de croissant arrive pour faire la mise en place et rentrer chez toi lol!lol!lol!

moi je ne serrais pas des votre et pour les batemes fait molo surtout pierre afrolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe affiche David Wink

Du coups ça nous dit pas plus qui pourra venir pour cette journée spécialement dédié non pas pour nous mais essentielement pour faire un superbe geste que celui d'aider pour la lutte contre cette maladie grave qui est la Myopatie.
On n'oblige personne il n'y a pas de problème nous comprenons bien que nous avoncs tous des obligations de notre côté Wink

En cas à ce samedi 8 Décembre car pour ma part vu que j'ai pris beaucoup de temps pour planifier avec les mairies cette journée j'y serai Smile

à plus plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
ah oui la c'est mieu !!

Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi.........

lol!lol!

ah oui je l'aime bien moi du coup cette affiche elle a de la gueule lol!

forcement je suis un peut obligé de venir moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
MDX a écrit:
ah oui la c'est mieu !!

Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi.........

lol!lol!

ah oui je l'aime bien moi du coup cette affiche elle a de la gueule lol!

forcement je suis un peut obligé de venir moi maintenant


c'est pas faux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
Alex a écrit:
je vais voir pour venir, si je suis pas trop fracassé en sortant du taff.


pig


sa vas tu regarde la telé ou tu dort tu attend gentillement que le livreur de croissant arrive pour faire la mise en place et rentrer chez toi lol!lol!lol!

moi je ne serrais pas des votre et pour les batemes fait molo surtout pierre afrolol!


Ben oui tu crois quoi !!! Sleep celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! lol! (je déconne!!!)

En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous

En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:


Ben oui tu crois quoi !!! Sleep celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! lol! (je déconne!!!)

En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous

En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!)


aux organisateurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Alex a écrit:


Ben oui tu crois quoi !!! Sleep celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! lol! (je déconne!!!)

En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous

En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!)


aux organisateurs Wink



cherS organisateurS veilliez m'excuser pour cette erreur !!!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Alex. J'ai juste remarqué grâce à toi que ma dernière intervention aurait pu laisser sous entendre que cela avait était organisé poar q'une seule personne du bureau voila tout. Merci un nez rat hum rédigé grace à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je ne pense pas etre des votres ce jour la,la mamie est stage de remise en forme pour l'expo de janvier et la grande sortie de fevrier.peut etre que je viendrai vous faire un petit coucou;a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ce sera encore une fois pas possible Sad Toujours pareil je bosse samedi matin Bref un peu déçue mais bon la prochaine sera la bonne Très bon minithon à tous et à bientôt (j'espère!)
Lilimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
nouveau dans le monde de la mini, je serai présent à Nimes.
(Mini 1000 de 76)

A bientôt.
Estevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pourais tu te présenter plus en detail dans la section presentation? on est currieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,bienvenu ,mais c'est vrai qu'une petite présentation serait la bienvenue,on n'a jamais mordu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estevan a écrit:
Bonjour à tous,
nouveau dans le monde de la mini, je serai présent à Nimes.
(Mini 1000 de 76)

A bientôt.
Estevan


C'est cool, une mini de plus. . . .

Tu reste avec nous pour la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je serai présent une partie de la journée, il faut que je rentre à 15 h00 pour le boulot (pizzaïolo).
Le rendez vous à Jean Jaures est à quel hauteur de l'avenue ?
A bientôt.
Estevan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on se donne deja un premier rdv à 9h au niveau du Feut Vert sur le parking de Geant pour ensuite partir ensemble a ce point de rdv sur le jean jaures.

Sinon je sais pas ou c'est exactement si tu dois venir directement la bas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Sinon je sais pas ou c'est exactement si tu dois venir directement la bas scratch


Sur le Jean Jaures le rassemblement se fait entre la place Severine et le debut des travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que le telethon c'est samedi !!

ça approche doucement .

Il serait bien que l'on sache qui vient


- Pascal
- David
- Maxime
- Johan
- Thomas
- Motorgirlflo ( jusqu'a 13h)
- et qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demerdez vous tout seuls






























































bon d'accord je vais voir comment je m'organise avec les filles qui chantent pour la meme cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fortement venir, je te dirai ça vendredi soir à 99.9%. car si ma nuit au boulot est merdique je viendrai pas!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin normalement ma mini sera remontée rien que pour ce samedi. Déja dimanche j'ai fais de la mécanique jusqu'à 21H30 et dès que je reviens vendredi en milieu daprès midi je finis. Dur Dur le timming je vous le arantie . en croisant les doigts pour que ça roulle au moins samedi SmileSmileSmile

donc vous pourrez me compter.

a samedi avec ou sans ma mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
bin normalement ma mini sera remontée rien que pour ce samedi. Déja dimanche j'ai fais de la mécanique jusqu'à 21H30 et dès que je reviens vendredi en milieu daprès midi je finis. Dur Dur le timming je vous le arantie . en croisant les doigts pour que ça roulle au moins samedi SmileSmileSmile

donc vous pourrez me compter.

a samedi avec ou sans ma mini Smile


c'est bon PASCALEE comme marqué en page 1 je pourrais pas venir !

donc economise ton forfait telephonique car 2 message identique a 23H30 c'est gaché !!

A+ et bonne journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!


Ce soir, jeudi 6 décembre, à 20h30, notre cher Président passe à l'entene sur la radio Raje, 102.5 sur Nîmes. (Pour les autres je suis désolé mais je ne connais pas la fréquence !! lol! )


Pour les autres c'est dispo sur le net, www.raje.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 la cevette sera des votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pourrais venir que le matin car a 13h je part donc c'est possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorgirlflo a écrit:
je pourrais venir que le matin car a 13h je part donc c'est possible??


Tu est la bienvenue !

chacun est libre de participé ou pas et de faire qu'un bout de route avec nous aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!




Ce soir, jeudi 6 décembre, à 20h30, notre cher Président passe à l'entene sur la radio Raje, 102.5 sur Nîmes. (Pour les autres je suis désolé mais je ne connais pas la fréquence !! lol! )


Pour les autres c'est dispo sur le net, [url=http://www.raje.fr[/wysi_quote]www.raje.fr


ouai gros Winklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation je trouve qu'il a bien parlé et je ne dis pas cela parce que c'est mon homme bien au contraire.
il s'est bien débrouillé malgré son rhume. je n'ai pas ressenti de stress dans sa voix peut être était-il à l'aise avec mon cousin lors de son interview à la radio par rapport à la télévision. flowerflower

lol!lol!lol!lol!lol!




bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
je vous enverrai le lien vers le podcast pour ceux qui n'ont pas pu écouter en direct.


merci à toi président !!!! lol!lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai pas pu ecouter ! y avait ce sacré feuilleton sur la 3 et si j'allumai la radio, j'etai mort ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai ecouter .....bien il a gérait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu' il va faire beau demain car vu le temps il ne faudrait pas qu'il se mette à pleuvoir se serai dommage flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...