Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE COULEUR POUR MA MOKE ??

Messages recommandés

Invité

salut a tous les miniaks, comme vous le savez ma restauration continue pas a pas et apres avoir changé et reconstruit les parties malades , il va falloir maintenant la sabler et penser a une teinte future. j'ai aucun avis la dessus et j'ai besoin de vos avis. elle ne sera de toute façon plus d'origine mais reconstruite quasi a l'identique. la couleur initiale rouge candy metal ne me plait pas. je pensais a une couleur noir mat d'origine lancia ypsilon multijet(celle qui sort orange et capot et toit titane mat)j'attend vos avis en tout genre déraisonnables ou pas .de toute façon c'est une voiture fun et originale de part sa conception. une couleur originale lui conviendrait bien. merci pour vos avis et idées.


Nota : la photo n'est pas la plus récente, la moke aujourd'hui présente largement mieux (toutes les tôles ont enfin été changées !!!)

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je trouve que le noir mat c'est "déjà vu", même si j'adore!

En revanche une couleur matte, oui effectivement ça va le faire.






Peut être que tu pourrais nous faire un petit état des lieux de ta moke au cours de sa restauration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso je partirais plutôt sur une couleur brillante et assez flashi (orange, jaune etc...) et je jouerai sur les nuances avec du vinyl de la même couleur mais en mat. Bon ok je prêche un peu pour ma paroisse puisque je travaille dans le totocollant mais un gros moke en mat sur le côté ça le ferait grave...

en plus le mat a une facheuse tendance à attirer la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai créé un blog pour le dossier restauration "ma mini moke" mais toutes les dernieres photos n'y figurent pas encore. les dernieres sont dans mon apn et plus de piles pour les balancer sur le net. cela va venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que c est une voiture (voiture?? scratchscratchSuspectSuspect ) fun, j y verrais bien un orange satinè!
a voir ce que donnerait les trois rectangles du cote en noir satinè.

faudrait faire un essais sur photochop!!

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vert kawa et noir vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous, je met quelques photos ce soir . c'est vrai que ce serait bien de voir avant sur papier ce que cela peut donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

rose avec des papillons verts dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rose ,oui,mais fluo' ', avec des rubans mauves,peut-etre ? lol!
ça se voit mieux la nuit et par temps de brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos du jour:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore la remorque groupe A avec l arceau!!
une veritable bete de rallye!
SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

En tous cas tu as reussi a la sauver,quand on t'a connu y a 6 mois tu etais desesperé de la remettre un jour sur roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mon pere , on est assez contents de nous mais il reste beaucoup de travail. je suis en train de reconstruire le cadre du parebrise actuellement et la caisse va partir au sablage d'ici un mois. je vais demander un sablage leger pour enlever juste ce qu'il faut et pas mettre a mal la carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...