Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

P****N de câble de compteur !!

Messages recommandés

ben voilà me penche sous le capot de ma mini pour entre autre remplacer mon calostat par un 88 et rebrancher mon câble de compteur qui n'entrainait plus. Après avoir sorti mon filtre à air je me mets à débrancher le câble lorqu'un bout de 4 cm environ me reste dans les mains

Le câble est bel et bien sectionné. Le problème c'est qu'il était neuf mais que malheureusement à cause de mon K&N trop volumineux et de mon compteur en position centrale, il ne peut pas être branché sans être coudé et c'est le câble le plus long en référence mini.

Question :

dois-je me débrouiller à trouver un câble plus long autre que mini mais peut-être compliqué à trouver à cause du système d'entrainement ?

ou me séparer de mon K&N ovale et prendre un cônique ? Ce qui je pense laisserait plus de passage.

En tous cas dès que je mets le nez sous le capot c'est pour avoir de bien mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui à sectionner le cable?
le fait d'etre pincer par le K&N ? si c'est le cas je pence qu'il te suffit de faire un trou pour le passage de ton cable autre par!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Changes de voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
Changes de voiture lol!


ou met un 2 compteur derierre le volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouver une solution.
Met un compteur de vélo et tu laisse l'autre pour la déco lol!

Non serieusement je pense que la meileur solution est de modifier ou changer le filtre a aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pence qu'il faut que tu le change et que tu me donne l'ancien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir, j'ai eu le même probléme.
Quel carburateur, HIF44?.
Avec mon HIF44 et filtre KN, je pense avoir résolu le probléme avec une entretoise plus fine, 6 mm épaisseur entre le carburateur et le collecteur, pour l'instant pas de soucis depuis 10 000 kms, si cela t'intéresse je rechercherais la référence de l'entretoise.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
Oui moi aussi je pence qu'il faut que tu le change et que tu me donne l'ancien geek


Serieu tu ferait koi avec un filte de carbu sur une injecion. Non je crois qu'il faut qu'il me le donne a moi car j'ai un HIF maitenant. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Si c'est une injection, alors la ma solution n'est pas bonne.
Mode d'alimentation a préciser, merci.
Minicalement.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la référence entroise chez Mini Spares: MFA446
Joints:GUG705561GM
Cela éloigne sensiblement le carbu du compteur, il faut aussi raccourcir le goujons et reprendre le filetage des goujons coté carbu.



Deux photos du montage, l'entretoise d'origine de 13,3 mm posée sur cuve, la nouvelle de 6 mm en place entre le carburateur et le collecteur.
Voila, pour l'instant cela fonctionne.
Si besoin d'autre précisions ne pas hésiter.
Minicalement.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt es ce que tu peux pas modifier les fixations du filtre et le passage d air pour pouvoir le monter ? ca te ferais une passage supplementaire sous le kn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...