Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Yannbuggy] Mini 1300 rose

Messages recommandés

Invité
c est une mini 1000 de 1987 moteur 1300 a carbu avec le bloc rouge .je sais que l ancien proprio a mis les elargisseur d aile a changé les jantes a mis un pot central double sortie mais apres je sais pas trop.il roulé sur circuit avec histoire de bien ce faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
c est une mini 1000 de 1987 moteur 1300 a carbu avec le bloc rouge .je sais que l ancien proprio a mis les elargisseur d aile a changé les jantes a mis un pot central double sortie mais apres je sais pas trop.il roulé sur circuit avec histoire de bien ce faire plaisir

okok merci mais ça ne m'explique pas la première photo Sad

Ha oui au fait tes extensions elles sont mastiquées ??? la peinture date depuis peu non ?? pas 2003 quand même...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pour le marige de mon petit frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas quelle est etais mastiqué mais la peinture est de 2003 si si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé pour les reponse je me suis trompé de lien encore pas au top sur les forums Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad les ordi c est vraiment pas mon fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
je pense pas quelle est etais mastiqué mais la peinture est de 2003 si si
sur une des photos si on le voit que tes extensions sont mastiquées Wink ya pas de petit joint entre. elles sont en plastique ? fibre ?

ok je comprend un peu mieux en arrangeant le puzzle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as raison je viens de regarder elle sont mastiqué par cotre elle sont en tole il a du les souder , je pensé que c été de la fibre je m etais trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
t as raison je viens de regarder elle sont mastiqué par cotre elle sont en tole il a du les souder , je pensé que c été de la fibre je m etais trompé

Wink okok voila pourquoi t apeinture n'a pas bougée depuis 2003. Car moi c'est de la fibre et jte raconte pas comme ça travaille sur les Mini c'est monstrueux.Si tu veux une peinture impécable avec la fibre sur la mini il te faut la repeindre tous les deux ans. Bonne option donc pour toi. Sauf si n jour tu souhaites les changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta mini!




Par contre essaie de ne pas poster plusieurs message les uns derrière les autres.
si tu as oublier de dire quelque chose tu a la possibilité de rééditer tes messages.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos de l'interieur STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la veux!!!! En rose c'est trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...