Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Autre soucis

Messages recommandés

toujours la mini de Sabine, ben un autre soucis moins ( Question ) grave pour le moment. Lorsque je rétrograde il faut que la mini ait bien freinée pour que le rapport inférieur passe bien et la marche arrière est difficile à passer, elle craque une fois sur deux...je penche pour l'embrayage peut-être le mécanisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle suporte pas l air du gard!!! SuspectSuspectSuspect

pompe un ou deux coup pour voir ce qui se passe.si ça passe, il faut purger le circuit sinon, un des deux elements doit etre poreux!

tins moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une mini

je pence a une purge , voir vider le liquide de frein totalement et le remplacer par du neuf et verifier le bon fonctionnement de recepteur et emeteur d'embrayage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un grand mécanicien mais ayant eu le meme soucil a la sortie en ardeche ou je n'arivais plus (ou pas bien) au retour a passer mes rapports, je penche sur une purge de l'embreillage pour solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis la semaine dernière, j'ai purgé et maintenant ça passe comme dans du beurre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui une purge ou regle la garde de bras d'embreillage elle est peut etre trop importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
Oui une purge ou regle la garde de bras d'embreillage elle est peut etre trop importante.


Alais fais style que tu t'y conais en mécanique ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
radical_tix a écrit:
Oui une purge ou regle la garde de bras d'embreillage elle est peut etre trop importante.


Alais fais style que tu t'y conais en mécanique ! lol!


La RTA mini est mon livre de chevet. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...