Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI111

[GIGI] Mini Cooper Carbu 1991.

Messages recommandés

Voici pour ce qui ne la connaisse pas: ma Mini Cooper Carbu de 1991 dans "son jus", telle que je l'ai acheté...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien a dire j'aime trop les cooper carbu en full stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne de ses nouvelles car elle va bientôt partir en cabine pour une peinture complète.

Après un démontage complet... et une réparation de l'aile AVG (qui avait été réparé par un carrossier de MERDE ) en effet l'aile était "collée" au mastic (donc peinture qui saute, rouille...). et il a découpé le A puis recollé au mastic...ENCUL...

Un copain m'a ramené des UK, "quelques pièces": calandre Cooper, tour de calandre, badge Cooper, bougies, filtres, clignotant blanc, répétiteurs blanc, joints, jonc de caisse luxe chromé, élargisseurs d'ailes Gp2, cylindres de roue AR, plaque d'immat (à l'ancienne), rétroviseurs Tropedo, bandes blanches...........

Voilà quelques heures de montage m'attendent, je vous tiens au jus et je posterai les photos bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'est hélas pas le premier a qui il arrive cette mésaventure. C'est aparrament une pratique courant chez les mauvais carossier de coller les jonction d'aile au mastique......domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle parait très propre même avant la carrosserie !!! vivement quelle en sorte pour la voir toute belle !!! (je sais de quoi tu parles, car moi aussi je suis en pleine resto MadMad et quand on veut bien faire on trouve toujours des choses qui ne vont pas et on passe plus de temps que prévu !!! )
courage bonne resto !!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui m'a ramené "quelques" cadeaux des UK:



en plus il va m'en ramene d'autres bouncebouncebouncebouncebounce


et merci à mon représentant Yacco:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle resto en perspective j'ai hat de voir ca fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la deuxième fournée Made in UK ce matin:







Jonc de toit, joint de pare-brise, jonc de pare-brise, jonc de caisse, cylindres de roue, goujons, ligne Maniflow... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu doit avoir hat des les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de ma Mini avant peinture:











Admirez la propreté des vitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je suis impatient de pouvoir la remonter mais j'ai eu beaucoup de boulot sur le A panel...






Au fait j'ai vu ta Mini hier, pas mal le kit hilo et les cônes neufs, par contre il manquait le moteur (Lodo l'a vendu je crois....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIP, vendu et je mets un 1000 a la place peint en rouge,je suis sur qu'il y verra rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 850 boite auto sa me suffit pour pouvoir l'exploiter a fond (hein David mdr)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
OUAIP, vendu et je mets un 1000 a la place peint en rouge,je suis sur qu'il y verra rien lol!


De toute façon y a que les 1000 qui marche ca prand 8000trm les 1275 c'est nul est on en trouve à toute les coins de rue, même dans les poubelles désfois lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical_Tix a écrit:
.... les 1275 c'est nul est on en trouve à toute les coins de rue, même dans les poubelles désfois lol!lol!lol!


dis moi ou, que je signe chez nicollin.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amené ma Mini en peinture hier, maintenant il n'y a plus qu'à attendre...

son retour....

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Je l'ai amené par la route dans cet état... heureusement je n'ai pas croisé les flics...

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
Sa me rapelle la mienne lol!


Ouai mais en mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...