Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MDX

[Mensuel Edition Janvier] le Vendredi 18 janvier

Messages recommandés

Comme tous les moi je vous propose de nous retrouver sur le parking de Gean Cap Costiere, coté Feu Vert, à partir de 20h

S'en suivra un petit resto sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit max tu te relaches des sujets comme ça ça sert à rien

Alors rendez-vous à 2Oh pétante de chez pétante comme d'hab au cap costières. Départ entre 20h30 et 20h45 pour 21H au resto Campanile de Caissargues. Au menu :

-Buffet de hors d'œuvre
-Brochette de bœuf (avec gratin dauphinois ou haricots vert) ou Pavé de cendre
-galette de roi frangipane

le tout pour 17 €

le service stoppe à 22h et le resto ferme à 23h. Donc ensuite ballade prévue aux alentours.

Voilà un sujet précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ben moi je prefere la version de max ... c'est moins chiant a lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad on ne sera pas là car je travaille !!! fais ch.... Mad
en plus la mini n'est pas finit !!! ça fait moins raller !!! Sad
soyez prudent, amusez vous bien !!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais la aussi mais sans la mamie,tout ce remue ménage ce week end,elle a pas supporte . a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
je serais la aussi mais sans la mamie,tout ce remue ménage ce week end,elle a pas supporte . a plus

ah ces grand meres , c'est comme les femmes , elles sont sont chiantes quand ont les rencontre mais ont se dit que ça passera avec le temps...
mais ça ne passe pas, c'est juste qu'ont s'habitue et qu'un jour ont s'aperçois qu'ont aime ça (et oui , ont se plaint d'avoir toujours les mains dedans mais si ce n'etait pas le cas ont se ferais iech... là je parle de voitures ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben le 20h pétante de chez pétante va pas être possible pour moi vu que c'est un peu l'heure a laquelle je termine!!Je vous rejoint dès que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y serrait avec peut etre MAC en copilote ( et oui le pauvre est malade Laughing )

sinon cloclo je sais pas encore je vais l'appeler !

manikem je sais pas ( pas de mini roulante ou freinante Laughing )

et puis voila scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serait. J'ai bien le texto de pascal qui précise qu'il faut etre a l'heur pile! C'est l'hopital qui ce fou de la chariter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
J'y serait. J'ai bien le texto de pascal qui précise qu'il faut etre a l'heur pile! C'est l'hopital qui ce fou de la chariter lol!lol!


En parlant de texto je c'est ce qui lui arrive a Pascal mais je l'ai reçu 4 fois ce coup-ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
radical_tix a écrit:
J'y serait. J'ai bien le texto de pascal qui précise qu'il faut etre a l'heur pile! C'est l'hopital qui ce fou de la chariter lol!lol!


En parlant de texto je c'est ce qui lui arrive a Pascal mais je l'ai reçu 4 fois ce coup-ci lol!


Il veut juste gonfler facture pour bouygues !!!! quand c'est gratuit il faut en profiter, même si il faut faire chi... les copains avec 10 fois le même texto !!!!! lol!lol! et tout ça la nuit s'il vous plait !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus tot ces rassemblements!!!!
Bientot on mettra la table et on feras a bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut pas venir je boss

a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorgirlflo a écrit:
peut pas venir je boss

a la prochaine


ça fait plaisir de pas être le seul à travailler !!! Mad

une petite pencée pour vous qui devez être au resto à cette heure !!! vivement le mois de mars qu'on puisse venir !!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ce joli(e) petit monde qui est venu plus ou moins longtemps mais en nombre carémment toujours aussi important. Je crois bien avoir compté les 17 mini au final (sans compter la tuture de guillaume manquante et les trois autres mini que l'on a vu sur les parking une belle petite brochette manquait malheureusement Amandine, alex, celine, ... en tout cas on vous donne rendez vous pour la prochaine édition sans probleme à tous. Merci au passage des nouvelle personnes comme L'avocat, Dominique et son gendre et petit fils, Anthony et son pêre puis la panne de Adrien avec sa mini sur le parking du Carré sud Sad et une toute nouvelle qui a l'air bien sympatique come tout : Mathilde... Bravo à elle car pour seulement 15 jours de permis elle à réussi à nous suivre quand même dans notre ballade sportive dans nîmes.
A noter le premier repas avec nous pour Delphine et Stéphan : bien sympa Wink le prochain on se calle spécial pour le vin et la discutation Wink ou dégustation si vou s préférez Smile

Une superbe soirée repas un peu speed (j'ai super rigolé pour le personnel avec chaque personne qui avait son propre rôle : Monsieur apéros, madame plat, monsieur cuisinier, mademoiselle vin, manquait plus que le pere foura pour nous filer la clé et partir vite à 23H....
Sinon je sens bien un retour à l'éléphantesque prochainement moi Wink Sinon les deux convois de fortunes se sont bien passés assés dans les dérappages, rigolos et rapides...Un arret sur le parking de sport 2000 avec la gentillesse de Johan qui nous a offert le coca et les bieres Merci beaucoup à lui. Puis voila je suis arrivé et je me suis posé un peu sur ce net histoire de rester dans mes habitudes du dodo vers 5, 6H lol! à bientot donc et super merci beaucoup à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Pascal, merci à tous d'être venue pour avoir permis de passer une super soirée qui à une fois de plus très tard......

Merci à tous pour votre convivialité, qui permet aux petit nouveau de la mini d'en apprendre toujours un peu plus sur la petite anglaise!

D'ailleurs pour ceux qui on raté le cours d'hier soir, la leçon porté sur la technique de dérapage en rond point ! Merci MAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne petite soirée bien sympa. La ballade, nickele, je me suis bien amuser.
Pour le resto je suis resté un peu sur ma faim car ayant l'habitude de manger a Campanile lors de mes déplacements, l'entrée est beaucoup copieuse et le plat principal largement au dessus de ce que l'on a pu manger hier ! Mais bon, c'etait quand pas mauvais non plus !

Merci a Mac egalement pour ses passages, c'etait trop beau a voir.



Vivement le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée!

Toujour aussi bien organisée lol!

Merci tout le monde d'être arrvié en nombre ainsi qu'a Amandine d' avoir réussi a nous suivre !

Sayé les filles vous devez etre contante votre clan augmente ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
Super soirée!

Toujour aussi bien organisée lol!

Merci tout le monde d'être arrvié en nombre ainsi qu'a Amandine d' avoir réussi a nous suivre !

Sayé les filles vous devez etre contante votre clan augmente ! lol!
affraid Pierre ce n'est pas amandine mais Ma tilde son prénom

En tout cas oui

Et sinon félicitation aux nouveaux rois du Club des Mini KS du Sud
king Thomas
king Nico
king le fils de Fabrice

et je dois en oublier ils ont dut faire la fine bouche ou bien avaler la fêve lol!

Et bien on va en manger des gateaux le prochain rassemblement cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous ,

bien rentré avec MAC dodo a 5H après chapeau melon sur TF1 Laughing

merci a vous egalement pour l'organisation et surtout a johan pour l'apero !

a refaire Rolling Eyes !

sinon ce matin le facteur me reveille a 9H et devinné quelle colis j'ai recu ?

mes 2 yokohama A008 neuf , logiquement pour le break mais peut etre pas du coup

sinon pour pascal une petite video qui pour peut peut etre te reconforter !
mais attention ca c'est une visa et c'est une AX SPOT qui elle ta gratté au feu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess petite soiree bien sympa!!
il y en a un qui doit encore se demander si il a pas reve!! je pense au gars avec le coupe 406!! gniark!

merci johan pour le ravitaillement.



ps: tu vois david, meme ta mini glisse!!! scratchscratchlol!lol!

ps1: pardon sanbine je le referais plus! EmbarassedEmbarassed

ps2: merci geo pour le pret de volant, je me suis bien eclatè!! bombom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une bonne soirée bien hilarante Very Happy
Une petite pensée pour les riverains de la minuscule rue des Mimosas qui ont du se demander pourquoi une raffale de moustiques à minuit en cette saison lol!

C'est promis Scaléria et moi nous reviendrons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
super soirée passé avec vous
a refaire petite pensée a mathilde et ses 15 jours de permis
un grand moment pour elle

merci a johan pour le ravitaillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair elle glisse plutôt bien (quand c'est toi au cerceau) mais c'est là que je me dis qu'on parle tous ou la plupart de chevaux vapeur mais qu'on exploite pas le tiers de nos caisses dans leur état d'origine... scratch Sinon ben voilou va falloir que je me commande des amortos réglables (quel dommage Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair: super bonne soirée!!! Eh vous savez quoi tous mes amis se demandent ce que c'est que ces miniksdusud qui commence à m'accaparer tant de temps... une secte??? lol! Ben en tout k elle me plaît bien cette secte à moi, elle est !!!!
Bon par contre retour horriblement long jusqu'à Aix, coucher 5h30, Lilimini complètement à l'envers j'ai bien cru m'endormir au volant sérieux SleepSleep !!! Mais franchement, pas grave, excellente soirée pleine de gens sympas avec c'est vrai en plus de nouvelles têtes, c'est bien cool!!! Vivement la prochaine !
Allez à bientôt à tous et... Vive la mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
et pas mal de sueurs froides affraid


il t'en faut pas beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super soirée qui a fini bien tartivement.
Merci a johan pour la boisson
Et chapeau a mac pour le pilotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...