Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brighton 2008

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous ,

brighton 2008 aurra lieu le 18 mai !




je voudrais savoire qui veux y aller car il sagit d'un très beau rassemblement anglais de qualité !

cela fait 2 année que j'y vais et c'est super sympas ( pas autant que mini in the park bien sur )

piece neuves et ocase sur près de 1500m et des mini de folie tous cela en bord de mer !

pour info l'année derniere a 5 avec ryan air + vehicule de location sa nous a couté 120 euro allez retour par personne !
baguage en 15KG en soute et 10 a main donc pour les pieces sa vas Laughing !

reportage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
ça peut valoir le coup à réfléchir donc...le truc c'est qu'on doit rager de voir plein de mini et de pas avoir la sienne


tu peux y aller en mini pour info moi et la cooper accompagné de LUIS on a fait montpellier oxford pour mini in the park soit 3000km en deux jours !

je te dit pas la fatigue et le dos !

moi perso sa coute moin chere en avion et moin fatigue !

pas de crainte de panne et rouler a gauche volant a droite c'est chaud ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a reflechir mais mag et moi ça nous tante bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais faut voir si je peu avoir mes congés, je supose qu'il me faudrais ai moin le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieu et pourquoi pas plutot l'IMM en Holande ???? bon ok c'est loin mais quitte à aller à brighton c'est pas mieux de représenter les Clubs français pour l'IMM 2010 ? Car je vous rappelle que l'élection de la ville organisatrice se fait par le bureau de chaque club deux ans avant donc on est dans le moment à représenter en force pour espérer un jour avoir cet IMM chez nous. Je vous cache pas que je calcule le meilleur moyen pour eviter de rouller au maximum ... si je trouve je vous en ferai part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca peut être sympa, geoffrey faut compter quoi comme jours en tout ?
Un départ le vendredi ou Samedi ?
Dans les 120 € tu comptes la nuit, les repas et tout et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
C'est vrai que ca peut être sympa, geoffrey faut compter quoi comme jours en tout ?
Un départ le vendredi ou Samedi ?
Dans les 120 € tu comptes la nuit, les repas et tout et tout ?



depart le samedi retour le dimanche soir tard 24H donc après dure le reveille pour le taf le lundi !

120 euro juste de transport et on a dormi dans la voiture car les hotel n'existe pas ou très peut en angletaire !


PASCAL j'ai fait ce poste pour savoir qui vas a BRIGHTON pas pour l'imm de 2010 !

donc STP crée un poste pour ce que tu veux comme sortie mais ne viens pas proposer une autre sortie deux ans plus tard et ceux dans un autre pays que celui dont je parle !

PS on peut aussi faire les deux non??????
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me botte je pense qu'avec eldidou on va venir a réfléchir et puis le jour du départ et de l'arrivée m'arrange bien car je peux aller bosser flower
mais j'ai jamais pris l'avion et ça me fait très peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:



PASCAL j'ai fait ce poste pour savoir qui vas a BRIGHTON pas pour l'imm de 2010 !

donc STP crée un poste pour ce que tu veux comme sortie mais ne viens pas proposer une autre sortie deux ans plus tard et ceux dans un autre pays que celui dont je parle !

PS on peut aussi faire les deux non??????
merci Smile


Si jai renseigné ça sur ce post c'est qu'en fait j'en ai vu le moment voulu. Voyant le sujet lancé j'en ai vu un transition possible, un questionnement possible sur "ne vaut il pas mieux tanter d'aller à l'IMM pour faire deux choses bien en même temps : représenter la France à l'IMM 2008 afin de pouvoir avoir l'accord de sautres club pour organiser l'IMM 2010 et voir des mini et magasins".
Car comme je l'ai expliqué plus de Français représenteront nos couleurs à cet IMM 2008, plus on aura de chances d'avoir cet accord d'organiser l'IMM 2010 en France...
Je tiens carement pas a faire de la concurance sur ton post lol! c'est juste que Brighton c'est le 19 Mai et l'IMM c'est le 9 Mai 2008. Ce sont tous les deux de grandes concentrations de Mini avec pièces aussi (fort possible que brighton soit mieux niveau business) donc je pense que tu as compris pourquoi j'en parlais ici. Surtout que tu le sais ce n'est pas tous le monde qui peut tout faire même si les dates correspondaient mieux...
bon si tu veux je vire mes deux post c'est sans problème pour moi. Je pense just à Esprit Mini qui se fait chichi pour tenter de nous donner un IMM en France voila tout. Désolé si tu t'es senti on dira offensé rabbit

PS : merci pour le E en trop. N'ésite pas à penser de pas trop mettre de lettres dans mon prénom j'en laisse pour d'autres.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux te contrarier pascal mais tout le monde n'a pas les moyens de partir super loin pour représenter les mini française.

A la limite en espagne ou italie par exemple un pays vraiment pas trés loin de chez nous pourquoi pas mais pas là bas, en plus tu n'as que 4 mois pour préparer cette concentration, c'est trop chaud il faut au moins s'y prendre un an a l'avance pour économiser un max et bien s'organiser.

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibine a écrit:
moi ça me botte je pense qu'avec eldidou on va venir a réfléchir et puis le jour du départ et de l'arrivée m'arrange bien car je peux aller bosser flower
mais j'ai jamais pris l'avion et ça me fait très peur pale



tant fais pas bibine,j'ai du prendre l'avion environ 200 fois
et je suis tojours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
je ne veux te contrarier pascal mais tout le monde n'a pas les moyens de partir super loin pour représenter les mini française.

A la limite en espagne ou italie par exemple un pays vraiment pas trés loin de chez nous pourquoi pas mais pas là bas, en plus tu n'as que 4 mois pour préparer cette concentration, c'est trop chaud il faut au moins s'y prendre un an a l'avance pour économiser un max et bien s'organiser.

flowerflower

No soucis j'en suis concient... j'en pense pas moins c'est domage que le club d'Esprit mini n'ai put plutot calculer que deux ans avant ces 2010 ça faisait loin pour tous les sudistes d'aller en Hollande.

Pour ma part brighton c'est à voir... si j'ai un banquier sympa pourquoi pas et dans ce cas là j'attend mai pour faire une mise à neuf de tout mais bon... je doute fort quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi pas de soucis pascal tes post peuvent rester mais si tu veux savoir qui ca interesse ( imm ) crée un autre poste sinon on vas pas s'en sortir !

donc pour brighton il faudrais voir avec la nouvelle compagnie aerienne sur montpellier qui est aparement identique a rayan air ! car rayan air est sur marseille !!!

donc si je compte bien

elidou et bibine + le sac plastique paleLaughing
mdx
jupiler
arnaud

???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
ben moi ma famille vien de belgique par rayanair a garon


oui est?? de GARON il y a un depart vers l'angletaire ? et surtout au bonne aeroport car sinon il y beaucoup plus de km a faire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut trouver un vol montpellier ou nimes en depart jusqu'a l'aeroport de stansted puis voiture de loc

http://www.bookryanair.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi

si on part de montpellier c'est pas bon car le depart est le samedi 17 a 9H environ et arrivé a 10h30 mais c'est pas le depart le prob c'est le retour n'est possible que le 18 ( jours du rassemblement ) et uniquement le matin a 10H donc on verra rien Laughing
de nimes pas de vol vers stansted

et de marseille c'est comme l'année derniere qui est nikel :

depart

17 May 08
Flight FR6541 13:05 Depart Marseille Provence MP2 (MRS)
14:10 Arrive London Stansted (STN)


retour :

18 May 08
Flight FR6542 19:05 Depart London Stansted (STN)
22:10 Arrive Marseille Provence MP2 (MRS)

les billets sont a 24,99 l'aller et 5,99 le retour sans les taxes bien sur !

donc le depart se ferra oblifatoirement de marseille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque.
Mag viendrais aussi lol!

On va peutre etre obliger de louer deux voitures.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDX a écrit:
Juste une petite remarque.
Mag viendrais aussi lol!

On va peutre etre obliger de louer deux voitures.....


faite comme vous voulez

mais par contre je veux juste rapeller que j'organise rien je vous informe juste des dates et possibilité d'y aller pas très chere !

après on peut se regrouper mais je reserve que pour moi ( avions et auto )

pour info le rassemblement est gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le souvenir d'avoir fait nimes/stansted il ya deux ans par rayan air ou heatrow je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
J'ai le souvenir d'avoir fait nimes/stansted il ya deux ans par rayan air ou heatrow je sais plus.



oui effectivement mais le probleme c'est les horaire et rayan air ne propose qu'un seule vol par jours et par destination !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum je serait bien de la partie aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibine a écrit:
il faudra voir un petit hotel pas trop chere pour passer la nuit Sleepflower



les anglais non pas d'hotel !!

il font un truc je sais plus le nom mais tu vas chez les gens !!

nous on dort dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
bed and breakfast

c est des chambres d hotes!



ha voila merci MAC

tu es bon toi en anglais donc se serra toi pour remplir le bon de location du vehicule Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
mac a écrit:
bed and breakfast

c est des chambres d hotes!



ha voila merci MAC

tu es bon toi en anglais donc se serra toi pour remplir le bon de location du vehicule Very HappyLaughingLaughing


Des fois on gagne a se taire !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les souvenirs sont lointain mais les reflexes eux , sont toujours enfouit quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon y a pas moyen de fair du camping?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça m'intéresserait carrément surtout si départ samedi matin et retour dimanche soir (même si très tard, pas grave Sleep ) Ca tombe pile sur un week-end où pas école samedi matin pour moi !Ca risque vraiment d'être un petit trip anglais bien sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
radical_tix a écrit:
Sinon y a pas moyen de fair du camping?


heu tu peu dormir sur la plage mais attention a t'es fesse car l'année derniere on a dormi dans la voiture , et on a vue des mec dans les buissons a coté . on est sortie penssant qu'ils voulais nous braquer les valisse ( elle etait dehors pour que luis dorme dans le coffre) !
ils sont partie et d'autre sont revenue , on a decider de se mettre plus loin sous les arches et en demarrant on a vue deux mec se filler derriere le camion juste derriere nous Shocked !
et hotmini nous a dit le lendemain que c'etait le lieu de rdv des homos , donc 5 mec dans une voiture sa attire , heureusement on avait notre arme secrete dans le coffre GUIGNOL GUIGNOL et oui le LUIS du grand ART LaughingLaughingLaughing

donc la plage a brighton bof pale !




lilimini je peu te garentire que c'est du grand rassemblement et que c'est toujours une belle rigolade !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lobwizard"]

radical_tix a écrit:
Sinon y a pas moyen de fair du camping?


heu tu peu dormir sur la plage mais attention a t'es fesse car l'année derniere on a dormi dans la voiture , et on a vue des mec dans les buissons a coté . on est sortie penssant qu'ils voulais nous braquer les valisse ( elle etait dehors pour que luis dorme dans le coffre) !
ils sont partie et d'autre sont revenue , on a decider de se mettre plus loin sous les arches et en demarrant on a vue deux mec se filler derriere le camion juste derriere nous Shocked !
et hotmini nous a dit le lendemain que c'etait le lieu de rdv des homos , donc 5 mec dans une voiture sa attire , heureusement on avait notre arme secrete dans le coffre GUIGNOL GUIGNOL et oui le LUIS du grand ART LaughingLaughingLaughing

donc la plage a brighton bof pale !

C'est quoi le sable, l'eau salé, les dunes qui les attirent ???
parce que vers chez moi il y en a plein !!! je pourrais même dire de +en+, et pourtant il parait que ça ne ce reproduis pas !!! lol! tant mieu pour les célibataire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca y est on est au complet de mon coté !
LUIS
MANIKEM
MAC
LAURENT??
ET MOI

donc attente de confirmation de laurent ce soir et reservation

donc ne trainé pas et penssé a reserver une voiture en meme temps que votre billet sur le site rayan air

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
alors ca y est on est au complet de mon coté !
LUIS
MANIKEM
MAC
LAURENT??
ET MOI

donc attente de confirmation de laurent ce soir et reservation

donc ne trainé pas et penssé a reserver une voiture en meme temps que votre billet sur le site rayan air

a+


Perso le départ de Marseille ça m'arrange carrément lol! évidemment ! Par contre je pense en effet qu'il ne faut pas tarder du tout !!! Pour moi en tout cas partante à 100% ça semble être un trip bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penserai à vous Crying or Very sad .
lili tu pourras prendre plein de photos

on ira certainement l'année prochaine Very Happy

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
je penserai à vous Crying or Very sad .
lili tu pourras prendre plein de photos

on ira certainement l'année prochaine Very Happy

flowerflower


Bibine pas là ... SadCrying or Very sad...
Je prendrai pleins de photos alors ok elles ne seront sûrement pas tristes Very Happy ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info que je viens d'apprendre aujourd'hui .

Concernant le week-end du 18 mai Very Happy :

-pour certains qui souhaitent partir pour cette concentration, il faut que leur carte d'identité soit valable mais tout le monde doit le savoir.
jusque là tout va bien lol! .

-mais pour ceux dont elle expire avant le 18 mai 2008,faites attention sinon vous serez cuits comme des poulets car vous ne pourrez pas sortir du territoire avec une carte périmée affraid et il y a un délai maximum de 3 mois pour que la carte se fasse.

Donc, faites très attention à la date limite de votre carte d'identité Smile pour éviter d'être .

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
lobwizard a écrit:
alors ca y est on est au complet de mon coté !
LUIS
MANIKEM
MAC
LAURENT??
ET MOI

donc attente de confirmation de laurent ce soir et reservation

donc ne trainé pas et penssé a reserver une voiture en meme temps que votre billet sur le site rayan air

a+


Perso le départ de Marseille ça m'arrange carrément lol! évidemment ! Par contre je pense en effet qu'il ne faut pas tarder du tout !!! Pour moi en tout cas partante à 100% ça semble être un trip bien sympa !


lilimini si tu veux il y a laurent qui ne viendras pas donc on est 4 et on a une 5eme place de libre ( a 5 dans une voiture c'est juste mais c'est moins chere )

confirme moi si c'est bon pour toi car je vais reserver et j'avance pour 5 personne donc un envoie de cheque vas devoir se faire peut de temp après la reservation!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch pour la carte d'identité la miene est passer depuis un ans scratch

Faut que je m'y metes vite fait si je veu pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Outch pour la carte d'identité la miene est passer depuis un ans scratch

Faut que je m'y metes vite fait si je veu pouvoir venir


Affole toi vite car nous on les a fait refaire avant la fin de l'année et j'ai cru ne jamais les revoir !!! Ils ont du retard grave en préfecture, enfin celle de l'Hérault du moins !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... et alors finalement... qui vient à Brighton ??? J'espère en tout cas qu'on sera bien nombreux Smile : plus on est de fous plus on rit !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vien lodo comme ca tu poura fair un marcher noir de piéces en direct avec le anglais. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...