Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

neophyte

Messages recommandés

Invité

bonjour!
voila pierre amateur de rallye,je viens ici surtout pour vous proposer des pieces,pas la peine de mentir^^
j'ai une mini 1000 pour pieces à vendre donc je viens vous proposer ca! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut néophyte et bienvenue,une petite presentation serait la bienvenue
tu as l'honneteté de dire que ne viens que pour vendre les pièces de
ta mini
des détails et des photos ,ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut.
C'est vrais tu a le merite d'etre franc.
Mais ce forum n'etant pas déstiner à la vente pur j'ai bloquer t'es Message priver(de tout façon c'est toujours le cas pour les nouveaux membres).
Désolet il va faloir participer un peut pour pouvoir les débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!
oui pas de probleme je vous ferais une présentation de moi et mes titines des ce soir Very Happy
je comprends trés bien le point de vue et je le partage sur le site ou je suis actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila un petit résumé de qui je suis en quoi je roule ou j'ai roulé

je m'apelle pierre 22 ans etudiant en 3 e année de droit à montpellier.
j'aime le rallye et je fais l'assistance d'amis qui courent à mes heures perdues.je m'y lancerais bien un jour mais avec une voiture atypique,vraissemblablement je me tournerais plus vers une alfa romeo,mes voitures passion par excellence du temps des moteurs boxer.

j'ai commencé sur une 309 Green qui a fini tristement sa vie a cause d'un idiot qui a voulu prendre en sens interdit la rue dans laquelle j'etais et qui au passage s'est enfuit...
j'ai continué sur une super 5 GTS au passage trés sympa avec son carbu double corps mais bon ca reste du renault...chassis en carton^^


puis j'ai eu envie de passer à plus sympa...j'ai récupéré le break de chasse alfa de mon grand pere,une alfa 33 sportwagon,avec la sonorité inimitable du 4 a plat et son rugissement bestial...



suite à une distrib pétée sur un gros freinage ma pauvre titine a fini tristement sa vie en piece...


et la je suis passé à totalement différent:une 106 xsi 1,4 non cata avec une prépa grA.juste une ligne homologuée et un interieur.un monstre qui sortait 130 chvx au banc avec boite courte amortos combinés filetés etc...
un super souvenir mais revendue car invivable tous les jours à téter de l'essence comme un V8...le TDB se dévissait sans cesse a cause des vibrations,l'embrayage 3 patins difficile en ville...mais putain quel regal le week end sur nos petites routes et sur circuit de passer des courbes a des vitesses inavouables et d'envoyer la demoiselle en travers dans tous les sens...





une fois revendue a un gars qui l'a direct remis dans son milieu naturel,le rallye,j'ai récupéré une alfa 33 trofeo paraissait t'il avec moteur HS...
unefois débarquée du camion pateau,pour faire le test je lui colle une batterie,tourne la clef(qui est a gauche comme pour toute bonne alfa)et la,la demoiselle qui dormait depuis un an dans un champ démarre au quart de tour!!!
elle ne m'aura couté que 200 euros tout compris...inteirieur cuir,peinture super propre...bref l'affaire du siecle^^mais malheuresement suite à un exces de connerie de ma part la belle a coulé une bielle dans le col saint pierre suite a un gros dejeaugeage...elle attend patiemment que je lui retrouve un moteur pour aller se dérouiller les pates sur circuit avec une petite prépa!


suite à la casse du moteur,je me suis dit,tiens une xsi d'origine why not^^
1000euros plus tard,une belle bleue prenait place dans mon garage.elle avait subi les dommages du tuning,mais vite remise à l'etat d'origine.


cette charmante demoiselle m'a quité voila un mois...la remplacante devrait etre une alfa ou une lancia,pour respecter l'alternance francaise/italienne!!

le reste du temps,j'emprunte les deplacoirs de mes parents,que je n'ose pas aller voiture à savoir une twingo 75chvx avec uen boite lonnnnnnnnngue et une opel omega qui a le dynamisme d'un panzer en fin de vie....
voila vous savez tout!
content d'etre parmis vous,j'espere que je ferais avancer le schmilblick! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, ta présentation est sympas mais la mini elle est où dans ton descriptif de voitures? flower
des photos de celle ci serait la bien venue pour voir a quoi elle ressemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mini dans tout ca...
ben je l'ai juste ramenée de vendargues non roulante...et au démontage j'ai pris peur devant le plancher...
donc elle va partir en pieces...elle pourra peut etre en sauver d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!

c ce modele mais nécessite un bon nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut néophyte, elle à l'air super propre cte mini et les plancher tu peux les refaire... enfin c'est toi qui voit, cependant y'a peut être pas que les planchers...
au passage si tu as des contres portes avants et arrières en bon état je serai éventuellement preneur Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue a toi, c'est rigolos , sur la tof elle m'en rappelle vaguement une autre ... une soeur jumelle peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas la sienne, il a pris la photo de la mini de maxime pour montrer quel type de jantes il avait sur la sienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact!
la mienne n'est pas dans cet état malheuresement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vis a pompignan?
ralalala combien de fois j'y suis passé en me refaisant les spéciales des cevennes...et justemement au dessus de pompignan c'est un régal....raaah la montée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Moi j'avais tout compris


Moi aussi j'avais tout compris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neophyte a écrit:
tu vis a pompignan?
ralalala combien de fois j'y suis passé en me refaisant les spéciales des cevennes...et justemement au dessus de pompignan c'est un régal....raaah la montée. Smile



Et oui l'immense honneur de resider dans ce superbe petit village au pied des cevennes (quoi j'en fait un peu trop lol! )

Tu parles de quelle montée celle qui va du village vers St mathieu ou l'autre qui va vers ferrieres car celle là et pas mal aussi, beaucoup plus etroite, par contre y a pas d'epingle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!!
j'ai fait les deux moultes fpos mais je prefere celle vers ferrieres,bien etroite avec des epingles et la redescente apres le plateau est memorable tout autant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...