Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COUCOU

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je m'appel jo
j'ai 26 ans je suis motard proffessionel

j'habite a frejus dans le vars,
votre site est super j'espere y trouver mon bonheur, grace a votre forum, bonne journée a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jojo, bienvenu sur ce forum tu verra l'ambience y est tres bonne ! !

Motard professionnel Question Gendarmerie ou Police Question c'etait mon rêve Sad



Excuse le modo pour avoir etait direct mais c'est vrai qu'il y a des principes a respecter.

Si tu veux te venger, il a une mini rouge avec bandes blanche lol!lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bienvenue a toi !

Oui en effet c'est vris que c'est quand meme mieux de ce présenter et sa commence a etre gonflant ce genre de pratique!

Oui il y en a qui on de tres bon métier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut.
Merci te t'etre plésanté. Cella aporte quand même plus de convivialité sur le forum.
Est grace à cela je vais débloquer ton topic dans la rubrique achat vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un nouveau ,ça fait plaisir,bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue...

Nous avons 2 points en commun, la Mini et les BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo... moi aussi je suis motard et j'aimerai bien des photos des tes montures à deux roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et soit le bienvennue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de d'être présenter!
Cela apporte beaucoup plus de convivialité au forum et c'est cet esprit là que l'on cherche à dévelloper ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous!!!
je trouve que l'ambience y est deja meilleur, car poue etre franc c'est vrai que le premier message etait direct, je l'ai meme un peu mal pris mais bon j'ai mis de l'eau dans mon vins en me disant on verra bien!

Alors pas deçu du tous, je confirme tous tres sympas, de me repondre et de m'acceuillir.

pour repondre a une question je suis motard dans la police nationale!

Et donc je recherche aussi puis que l'on ai la aussi pour la mini, un volant moteur multis points injection!! si vous entendez parler ou si vous avez des liens.....

un grand merci! et enchanté!!!
jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
merci a tous!!!
je trouve que l'ambience y est deja meilleur, car poue etre franc c'est vrai que le premier message etait direct, je l'ai meme un peu mal pris mais bon j'ai mis de l'eau dans mon vins en me disant on verra bien!

Alors pas deçu du tous, je confirme tous tres sympas, de me repondre et de m'acceuillir.

pour repondre a une question je suis motard dans la police nationale!

Et donc je recherche aussi puis que l'on ai la aussi pour la mini, un volant moteur multis points injection!! si vous entendez parler ou si vous avez des liens.....

un grand merci! et enchanté!!!
jojo


Bon ... c'est vrai jojo après tout on ne peut pas être parfait... lol!
à toi quand même Wink chez les fous de minis !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
merci a tous!!!
je trouve que l'ambience y est deja meilleur, car poue etre franc c'est vrai que le premier message etait direct, je l'ai meme un peu mal pris mais bon j'ai mis de l'eau dans mon vins en me disant on verra bien!

Alors pas deçu du tous, je confirme tous tres sympas, de me repondre et de m'acceuillir.

pour repondre a une question je suis motard dans la police nationale!

Et donc je recherche aussi puis que l'on ai la aussi pour la mini, un volant moteur multis points injection!! si vous entendez parler ou si vous avez des liens.....

un grand merci! et enchanté!!!
jojo



Le problème c'est que beaucoup s'inscrivent sur le forum uniquement pour vendre des pièces ou leurs Mini. Alors que ce n'est pas le but du forum.
Certes toi tu cherches des pièces, Mais comme on dit deux ligne présentation n'ont jamais tué personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo bienvenue sur ce forum tu as raison les modo sont un peu trop direct je l'avoue je vais aller leur faire un pam pam culcul pour toi Wink Un petit peu de justice entre nous c'est bien aussi...

C'est cool ton métier allier la police à la moto je suis sur que beaucoup de personnes reveraient de faire ça du coups.

Tu as pu le voir ici il y a une super ambiancce et j'espère que cela va le rester Wink tous unis pour la meme petite KS à savon ( Caisse à savon si tu préfères).

Par contre je pense que Laetitia pourrait nous être bénéfique pour remetre dans le droit chemin de pas mal d'entre nous pour ce qu'il y est des Foot d'Horto Graphes:lol!: lol! petite pensée à Radikal...

Bon c'est cool tout ça on va pouvoir bientôt se faire un super grand Pot ...de Moutarde avec Tom et toi Wink (De glouglou bien sûr Wink ) bonne soir&ée à bientôt.

Pascal un des bureautiseurs des Min Ks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:


C'est cool ton métier allier la police à la moto je suis sur que beaucoup de personnes reveraient de faire ça du coups.



ouaip si la police roulait en triumph, j'aurais signé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tripletom a écrit:
DonPascualito a écrit:


C'est cool ton métier allier la police à la moto je suis sur que beaucoup de personnes reveraient de faire ça du coups.



ouaip si la police roulait en triumph, j'aurais signé


Oui c'est plutot pas mal de pouvoir travailler avec la moto, moi aussi j'ai passé le concours pour rentrer dans la gendarmerie, et réussi en plus ! ! et a cause d'un chirurgien à la con, j'ai du laisser tombé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pascal
ok pour le pot....
et pour celui qui n'a pas pu rentrer ds la gendarmerie a cause d'un chirurgien c pas cool ca! mais falait choisir la police!!!!!!!

bonne soirée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
keskil avait ce chirurgien?


Y a fallu que je fasse une greffe de tympan car il etait percé, mais aucune gene pour quoi que ce soit et test auditif vraiment top !
Donc rdv pris pour cette opération et à la sortie, j'ai perdu tout les sons aigu (enfin les trés aigus) et du coup ca passait plus dans les criteres d'entrée. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Jupil3r a écrit:
keskil avait ce chirurgien?


Y a fallu que je fasse une greffe de tympan car il etait percé, mais aucune gene pour quoi que ce soit et test auditif vraiment top !
Donc rdv pris pour cette opération et à la sortie, j'ai perdu tout les sons aigu (enfin les trés aigus) et du coup ca passait plus dans les criteres d'entrée. SadSadSad

je comprend que t'ai les boules, mais j'ai copain, qui a passé son concour SP pro ,il l'a eu, et à la visite médicale d'emboche, il l'on refusé parce qu'il avait été opéré du tympan, en plus lui 5/5 à tout les examens. Alors imagine les boules !!! enfin c'est tr... du c... ils font ce qu'ils veulent avec les postes comme ça!!! enfin on changera pas le monde !!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Jupil3r a écrit:
keskil avait ce chirurgien?


Y a fallu que je fasse une greffe de tympan car il etait percé, mais aucune gene pour quoi que ce soit et test auditif vraiment top !
Donc rdv pris pour cette opération et à la sortie, j'ai perdu tout les sons aigu (enfin les trés aigus) et du coup ca passait plus dans les criteres d'entrée. SadSadSad


t'aurais du aller à la clinique causse à colombiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...