Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello Tous le monde!

Messages recommandés

Invité

Bonjour je m'appelle Jim j'habite a Vias a coté de Beziers, je me permet de me présenter sur ce site car je posséde Une Mini et aimerais faire parti d'un club de ma région. Je suis D'origine anglaise et c'est pour ce la que ma mini est immatriculé en angleterre et a le volant a droite. Je suis en plein relooking de ma mini, je vais lui poser des rétroviseur Blanc derniére génération et je vait Aussi posé un Stickers Union Jack Flag sur le toit et sur les rétroviseur. Le modéle de ma mini est une Mini Cooper S Sprite de 1993 Automatic. En espérant participé a un prochain meeting A++ tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur ce magnifique forum !

Nous faisons un rassemblement tous les 3eme vendredi de chaque mois sur Nîmes

Sinon tu as un rassemblements egalement sur Montpellier, mais vraiment beaucoup moins bien que le notre lol!lol!lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et soit le bienvenu sur ce site!
En espérant te compter parmis nous au prochain rassemblement sur Nimes.
( Et pourtant je suis de Montpellier, mais sur Nimes c'est )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue



ps:c'est vrai que nimes c'est vraiment " THE SITE NUMBER ONE "du sud

(pour les autres sites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

Soit le bien venu sur notre Forum. cheers

Je conais bien Vias car mezs parant y aver un mobilhome et j'y est passer toute mes vacance quant j'etait plus jeune Very Happy

Si tu cherche un club tu et a la bonne adresse!
Les mini KS du sud ce réunise tout les 3eme vendredi du mois à Nîmes.
Mais nous proposon aussi des sortie occasionel pour divers evenement: Salon, balade, concentration...
Nesite pas a venire nous voir Wink

Tu peut fair partager les photos de ta mini (une vrais du vrais la tien en plus) dans la rubrique "vos mini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi flower

en espérant que tu viennes vite nous voir dans un de nos rassemblements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous du Sud de la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi et ta mini, d'origine montpellieraine, frontignanais d'adoption et adherant des mini caisse du sud,un petit club super sympa dans tous les sens du therme;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette un vrai british Wink !
Bon eh bien à toi Birmingham, en espérant vous rencontrer, toi et ta mini, très prochainement au détour d'un rassemblement à Nîmes ! So long Lilimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi, (moi aussi je suis tout nouveau sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir birmingham, je peux t'envoyer de mail perso becaus e t'es trop nouveaux pour les modos Sad
pour l'instant ma mini sort pas vu que j'ai plus de sièges... Laughing
nan je suis en train de tenter une adaptation de bucket seat de rallye 2, (encore merci mos)....
donc voila dès que je peux m'assoir dedans je te fais signe qu'on aille se prendre une mouse ou un kawa...
à très bientot...
ps, je m'y attaque demain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim

j habite pres de montpellier, mais je suis natif de beziers, donc on est presque compatriote!! LaughingLaughing

j espere te rencontrer sur un rassemblement un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvennue sur le forum cheerscheers

a très bientot sur un rassemblement Smile

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Wink bienvenue parmi nous j'espère que l'on pourra se voir un de ces jours ça fait plaisir de voir des personnes du 34 ... Tu verras ici il y a un super groupe sans prise de tête et qui parle pas que de mini dailleur que ce soit sur le forum ou aux divers rendez-vous (rassemblements, ...) que nous proposons. En cas on se dit peut être sur Nîmes (ce qui serait génial) ou si ça te fait loins tiens moi au courant si tu vas sur Montpellier le 1er vendredi du mois : je tacherai d'y être pour te retrouver Wink A savoir que Montpellier ne sera pas pareil qu'à Nîmes. Te laissant libre de juger Wink

voici donc mes cordonnées :
Pascal : 0664791122

A bientôt j'espère donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:

En espérant te compter parmis nous au prochain rassemblement sur Nimes.
( Et pourtant je suis de Montpellier, mais sur Nimes c'est )



marhenz a écrit:


ps:c'est vrai que nimes c'est vraiment " THE SITE NUMBER ONE "du sud

(pour les autres sites)

Merci beaucoup Delphine et Henri ça fait super plaisir au bureau des Mini Caisses du Sud et ça nous encourage davantage à se décarcasser pour vous rendre la monnaie de la pièce que vous nous offrez toutes et tous en venant toujours autant en grand nombre et avec un ambiance de tonnere ici et ça je peux vous le sertifier on s'amuse tous comme des petits fou et jespère que cela va continuer pour plus que Deux ans (durée de vie d'existance annoncé par Nop par voie de presse internet Wink : désolé si je ressors le dossier Hervé).lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...