Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RBC

pour saint chely ya du monde ?

Messages recommandés

juste pour savoir car je craint fort de ne pas pouvoir et le break ne sera pas assez testé d'ici là en pluche
mais peut etre suis-je seul a avoir reçu une invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je crois bien que tu sois le seul invité lol!lol!

Mince, ou sinon ca voudrais dire qu'il n'y a que moi qui n'en ai pas reçu scratchscratchCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi personne ne t'aime c'est normale mais les autres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure david a reçu la lettre

mais il y a le salon d'avignon le même week-end donc pour ceux qui nous concerne on ira pas à st chely.

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
je te rassure david a reçu la lettre

mais il y a le salon d'avignon le même week-end donc pour ceux qui nous concerne on ira pas à st chely.

flowerflower


Comme Bibine WinkWink Je suis à Avignon samedi et dimanche en+ normalement Very HappyPS: Bon par ailleurs pas de lettre d'invit' non plus lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi non plus pas d'invitation mais je vais plutot a avignon !

et yann tu en a bien de la chance Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
et bien moi non plus pas d'invitation mais je vais plutot a avignon !

et yann tu en a bien de la chance Shocked

merci geo j'en suis conscient mais le corbillard a schtroumffs se trainera plutot la saucisse en avignon d'autant que je commence lundi labas donc il connaitra la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est quand avignon???

yann j'ai un pare choc arriere pour toi ( de break ) cadeau contre une bierre a manikem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
et c'est quand avignon???

yann j'ai un pare choc arriere pour toi ( de break ) cadeau contre une bierre a manikem !


Avignon, si je ne me trompe pas, c'est le tout dernier week-end de mars les 28, 29, 30 (le vendredi tu as une nocturne, enfin les autres années ça fonctionnait ainsi) Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
lobwizard a écrit:
et c'est quand avignon???

yann j'ai un pare choc arriere pour toi ( de break ) cadeau contre une bierre a manikem !


Avignon, si je ne me trompe pas, c'est le tout dernier week-end de mars les 28, 29, 30 (le vendredi tu as une nocturne, enfin les autres années ça fonctionnait ainsi) Voilou


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information il n'y a pas de nocture cette année le vendredi.
Les horaires public sont annoncées jusqu'à 19H sauf le dimanche 18H.

Il n'y a pas tous le monde qui a reçu de lettre invitation pour la simple et bonne raison qu'il aurait fallu à Alexia l'adresse de tous les membres. Elle a donc envoyé à quelques personnes pour faire passer le message d'invitation. Donc l'invitation est bien évidemment pour toutes et tous.
Ca peut être une bonne petite ballade pour vos minis.

Personnellement je ne peux me rendre à ce rendez-vous puisque comme David et pleins d'autres personnes nous serons sur Avignon au même moment. Donc impossible de venir à Saint Chély d'Apcher malheureusement.

à vous de voir donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,j'aimerai en savoir un peu plus sur la sortie,certains on reçu un courrier mais personne n .en parle vraiment.on a eu un bref aperçu lors de la réunion ,mais ceux qui étaient absent ne sont même pas aux courant.
peut être que certains sont intéresses ,si je me souvient c'est sur la journée du samedi,et etre le dimanche à avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mos Very Happy

Alexia (la fille d'antoine) organise le week-end du 28 et 29 mars à son lycée et dans le cadre d'une journée porte ouverte un rassemblement de voitures anciennes.
Possibilité de dormir et de manger au lycée.
Le club y est convié mais ne pourra être présent faute de participation au salon d'Avignon.
Par contre, chacun est libre de faire ce qu'ils désirent.

Voilà

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde on est a avignon DOMMAGE !

et serge toi ni salon a avignon et pas de st chely tu vas bosser sur le break d'yvan !!!!!
après ses mon tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot a certains qui se permettent de répondre a ma placemerde!!!!!!!!!!je fais ce que je veux quand je veuxsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...