Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur ce forum.

Messages recommandés

Invité
salut

je me présente a vous michael donc de peipin dans les alpes de haute provence je suis allè ce week end a greoux les bains et j'ai la connaissance d'une charmante personne leatitia d'aix en provence qui est propriétaire d'une mini et qui m'a parlé de ce forum ou on pouvait parlé de mini avec des gens qui sont passionnés cela m'a donner envie et me voici!!!

donc je suis l'heureux propriétaire d'une mini spécial de 1979 qui a été réstauré de A à Z par un copain et moi mème (je vous ferais parvenir des photos dés que je saurais comment les mettre sur ce forum.

a bientôt

michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai reussi je pense a mettre ma mini au moment ou je l'ai acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous Mickael Wink je vois que tu as fais la connaissance de notre très chère laetitia queenflowerbom félicitation pour avoir trouvé le chemin de notre forum donc et aussi pour avoir réussi à metre ta première photo Smile sacrés travail à faire dessus je vois.
En cas s'il te plait fais nous partager de ta mini à la rubrique juste à côté "nos mini" ça sera plus en adequation (oula je m'enflamme dans mes mots moi geek ) . Fin voila moi je te dis à très bientôt en cas en vrai ou d'ici là sur le forum même si j'ai beaucoup moins de temps desus que lorsque je profitais de mon super chom ...

à plus donc Wink

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi et ta miss
je suis de Montpellier et originaire de St Michel l'obs.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenu a toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum des minis le plus sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de te revoir donc de suite sur ce forum sur lequel je te ''regarantis'' bonne ambiance & bonne humeur Very HappyVery Happy autour de la mini bien sûr:uj: A+ donc et bonne route minienne lol! Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...