Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Printemps Lunatique du Cati Mini

Messages recommandés

Voila jai pas trop le temps je modifierai ce post dès demain promis que ma connection de fin se fait sentir.

Bon voila en gros jai vu que 30 minutes de mini malheureusement car ma suspension a laché un truc de malade. bon jai pu rentrer je tente demain darranger ce post histoire qu'il paraisse plus présentable pour ce cher gentil club de perpignan. je vous trouverai des photos et ce weekend du bras arriere de ma mini hihihihi

En tout cas le road book super bien fait on se perdait pas pour les 15 minutes que jai eut fait:lol!: lol! du coups rentré par la route et jai pris de belles photos Wink et un super merci beaucoup à Nico (Gilard) et son papa pour m'avoir permis de rentrer (mais je vous raconte ça demain promis)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C simpa !!! Merci a toi Pascal !! En tt cas nous aussi on a été trés content de te rencontré et d'accueillir un membre des mini ks du sud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascualito, raconte nous ce week-end mouvementé !!! lol! Et bien sur avec des photos si possible !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu prendre en photo la mini avec la mise en situation et les dégats Wink je met ceci en ligne dans la semaine from macdo de toulouse aliencatpigelephantcherryalbinoclowngeekjocolorqueenkingrendeersantabom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon petit résumé même s'il va être plus niveau mon expérience que la sortie de nico (je retente de lui demander un bref résumé Wink )

Pour ma part je me suis rendu sur un Hotel à Narbonne la veille pour etre au top le lendemain.
Lendemain 9h dans Perpignan et pas moyen de trouver le point de rendez vous (oui je suis pas fort mais mappy non plus) dnc j'ai fais venir à mon secour Nico et sa superbe Innocenti I love you .

Puis retrouvailles avec Sam le copain d'Arquéolita (indiponible ce jour là Sad ) puis j'ai aussi retrouvé pour ceux qui sont venu à la croisière blanche et qui s'en rapelle de Philipe de Montpellier et son copilote.
On a donc retrouvé pas moins de 12 mini assez simples mais il y avait surtout les deux innos (celle de Nico et de Philippe le second organisateur de la sortie) Dailleur celle de Philippe jolie orange avec son arceau... (désolé pour ma part pas de photo je tente de relancer nico pour que cet impossibilité d'affichage de ma part soit réparée)

Voici quelques photos de ma copilote I love youdrunken et super photographe Aurore :

Deux mini inconnues sur le parking de la station essence :

Ma mini effet noir et blanc :


Désolé pas plus de photo pour ma part niveau autres mini Sad

Donc on est bien resté 30 minutes et enfin le super départ avec un roadbook
bon je suis parti environ 4eme et après 15 minutes de roadbook bien indiqué et de parcour super joli avec un petit chemin qui longe une piste cyclable avec pleins de familles à vélo et roller et en face au mont dieux magique les montagnes ennégées I love youI love you trop joli....
Puis voila je roullais environ à 50km et malheureusement d'un coups j'ai entendu CLACCCC et rooooooooo et je regarde mon rétro gauche et hop fumée noire punaiseee je m'arête et je vois ma roue posé au sol un truc de malade et le pneu qui se faisait bouffer par mon extension arrière tellement que la roue dépasse du passage de roue (nota : lextension a bien était préparée par PAPA car elle a pas bronché)
Du coups me suis retrouvé dernier a me faire doubler par tous le monde en me demandant si ça allait moi pensant que pas de soucis je disais oui et enfin Nico et son papa les derniers se sont finalement attardé avec moi pour voir les possibilité qu'il m'était donné pour pouvoir au moins rouller.

voici donc le résultat de ma suce pension arrière :




et voici donc l'état de mon pneu Smile





La suite des horreurs au plus tot promis SmileSmileSmileaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait lo-rider comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je me lance ... Enfin je croi que les photos vont parler d'elles mêmes lol!
Au départ Pascal semblait confiant ( même si il s'était déjà perdu ... Very Happy ) :


Les autres concurrents aussi ..., attention Pascal une GS te poursuit !!


Bon ça y est tout le monde est parti et ma petite bombe attend avec impatience les petits virages de notre catalunya préféré.


Après quelque page (au singulier Very HappyVery Happy ) du roadbook:


Aveugler par le mont Fujiama Catalan, le non moins célébre Canigou,


Pascal casse sa suspension !! Course fini !!! (pas d'image de la catastrophe )Very HappyVery Happy

Désolé pascal nous devons continuer sans toi !! Dommage ... Malgrés tout la sortie reprend de plus belle !! Jusqu'à arrivé au CH1à Mosset :


Ou tout le monde est convié à un apéro au Mas de Philipe !!


On a faim, On a Faim !!!!!! Sa tombe bien c'est l'heure du repas direction le ...


C'est reparti pour une après midi enflammé !! Mais d'abord une petite photo de famille en haut du col de Jau !!!


La descente du col a était plutôt sportive pour certains de nos concurrents !! C'est le cas de Vasco qui semble avoir fait le trou ... Very HappyVery Happy


Quoique Philippe et sa femme (Corinne) le talonne de prés !!


Puis c'est le retour vers Perpignan !! On a assez fait les cons pour aujourd'hui !! En tout cas une trés belle journée, avec de trés belle rencontre, et en espérant vous voir pour les prochaines sorties !!
Voila Pascal j'ai fais ma parti du boulot !! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ça avait l'air bien sympa et le canigou c'est vrai que c'est vraiment joli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C vrai que le Canigou fait la fierté de notre département !! ^^
jespère que tu viendra le voir un de c jours guilaps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai étudié (oui c'est ce qu'on dit) 2 ans a font romeu alors je le connais......mais pas mini par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nico au top top top bravo je poursuit donc pour arranger au moins le début.... puis viendra la suite mais cette semaine c'est à fond les ballon heu non le salon geek encore merci à bientot en juin en cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Pasculito et gilard pour ces photos !!! Vous avez dû vraiment vous régaler et voir de sublimes paysages !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascal, il prend trop d'angle avec sa mini..
on dirait le bord des pneus de ma speed triple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
MERCI Pasculito et gilard pour ces photos !!! Vous avez dû vraiment vous régaler et voir de sublimes paysages !!!




pig

clair je me suis bien régalé à rentrer sur la départ à 80km Sadgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant et enfin place aux photos sans la roue qui cache tout :








Pour info : mon père avait coupé l'axe du bras de suspension arrière gauche afin déviter tout démontage de réservoir sans raison. OUi on aime pas trop ce bordel de fixation réservoir essence. Donc à la place de l'axe, l'amortisseur était fixé par un boulon assez court pour serer super bien le tout et un écrou bien entré et soudé à l'intérieur tenait tout. Mais bon ça na pas tenu vu le choc sans amortisseur. Mon pêre dit que l'axe aurait de toute façon cassé mais bon je suis bien 7 tiques....









Vous comprenez maintenant pourquoi c'est tant rabaissé mon bordel geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh put.... !!! Quand tu fais les choses, tu les fais bien toi !!! lol!

Et ça y est, elle est réparé ou pas encore ???



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...