Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de foudre 2

Messages recommandés

Invité

Bonjour donc je me présente je m'appelle jérôme j'habite beziers j'ai 19 ans et le 20 avril j'en aurais 20 ^^ .je suis le copain a Vivien et je suis nouveau sur le site. Comme il a pu vous le dire c'est samedi au rallye de l'espinouse dans l'herault que nous sommes tomber sur une mini a un collegue est que nous avons decider de remonter nous aussi notre propre mini. Donc je suis dans la meme classe que Vivien en bts dans le domaine frigorifique a Nime. je trouve votre accueil super g pu voir les reponses pour vivien. Je vais essayer de me liberer pour le 21 mars pour pouvoir en discuter avec vous. je voulais savoir si vous auriez pas des vues de mini de face de coter etc... a pouvoir colorier pour pouvoir imaginer notre future mini. je vous remercie d'avance a bientot sur le forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et passes un agreable moment sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi le bitterois lol!lol!lol!
Je connai bien ta region pour y avoir passer quatre annee au CFA (argggg)

a ploush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et si tu veux mon avis avant de commencer à colorier il te faut en trouver une et tout refaire donc si tout va bien pour vous dans 6 ou 8 mois vous pourrez commencer à colorier lol!lol!
allez a peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Welcome
Soit le bien venu sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut soit le bienvenue toi aussi.

Au fait vous le faite ou votre BTS et c'est quoi exactement Question . (je suis de la meme branche moi aussi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le bts fee (fluide energie environnement) il se situe au lycée emmanuel d'alzon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue super accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome!
Soit le bienvenue sur ce forum!
J'espère qu'on aura le plaisir de te voir au prochain rassemblement avec ton pote.
Delph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerome, soit le bienvenu sur ce forum !

Bon courage pour vos recherches d'une mini et surtout pour sa resto !
donc surement qu'on se verra au prochain rassemblement a Nîmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut et bienvenue en esperant te voir avec ton copain à notre prochain rassemblement

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cool de voir un du pays ou la bit est roi lol!lol! du coups vous etes combien dans votre clan de bezier sur le forum tu as u compter Tom ou Jerome ?

En tout cas bienvenue à toi je tacherai de récupérer à toi aussi ton numéro de téléphone et en cas si ça te dis on se fera un ptit glouglou avec tom et dautres à proximité Wink amuse toi bien ici et nhésite pas à nous poser tes quaestions on y repondra sans souchis Smile pas de gene ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...